Premier mulotage... MAJ

Démarré par AC68150, 13 Août 2007, 09:25:55

« précédent - suivant »

--Vincent

legoupil

Salut Anthony

Et bien c'est super  uy8

C'est sur qu'il faut les chercher nos renards en Alsace (avec la pression de la chasse 365j/365j), il faut aller dans les contrefort du massif vosgien ou les vallées, mais dans la plaine c'est hyper dur.

J'ai une préférence pour la 5 et la 3. Je trouve le cadrage vertical bien adapté, juste un peu trop centré dans la hauteur à mon gout

A bientôt

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

AC68150

Merci bien !

C'est vrai que le renard c'est quelque chose de prenant  :mrgreen: C'est une vraie drogue, je n'arrête plus, il faut que j'y sois tous les matins même si le temps n'est pas de la partie.

Ce qui a d'ailleurs été le cas ce matin... pas de lumière donc pas de vitesse pour le mulotage, juste 1 photo car il fut à ma plus grande déception effrayé par le déclenchement de mon très "silencieux" 20D...
Il me reste 2 solutions... soit le 40D ou bien le 500mm.....voire même peut être les 2  :mrgreen:

Anthony

Thadeus

Superbe série !

amicalement

thierry j.

ROMU

la suite est vraiment très sympa
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Yougues

Rathven

Citation de: Yougues le 20 Août 2007, 20:35:15
Mais c'est ou ? :)

En Alsace! C'est quand même déjà précis comme info!  8)

Bon il va peut-être falloir que tu penses à me rendre ce renard que je t'ai prêté depuis quelques jours! Ca suffit maintenant! Fredddd revient ici tout de suite! grrrr  :mrgreen:

Belle photo cette dernière mais je l'aurai un peu éclaircie et donné un peu plus de couleurs...

Un 40D avec un 500F4 heuuu oui pourquoi pas! C'est une brillante idée!  :mrgreen:

A bientôt

Rathven

Yougues

Justement, je suis aussi en Alsace et je veux voir du goupil moi  :grin:

handmax68

La majoration est superbe. Bravo.

AC68150

Bonsoir et merci pour le passage !

Citation de: Rathven le 20 Août 2007, 22:47:11
Bon il va peut-être falloir que tu penses à me rendre ce renard que je t'ai prêté depuis quelques jours! Ca suffit maintenant! Fredddd revient ici tout de suite! grrrr  :mrgreen:

T'es pas fou toi  :mrgreen: c'est le seul de la région ! Et puis il m'a avoué que l'odeur de frites qui plane dans les prairies près de chez toi commençait à lui donner des nausées... donc je le garde le temps de sa convalescence.

Citation de: Yougues le 20 Août 2007, 20:35:15
Mais c'est ou ? :)
Citation de: Yougues le 21 Août 2007, 13:14:39
Justement, je suis aussi en Alsace et je veux voir du goupil moi  :grin:
Yougues,

Tu n'es pas sans savoir que la photographie de nature pourrait parfois être comparée à la pêche et à la cueillette des champignons... on ne dévoile pas ces coins... SAUF bien sûr si on connait bien la personne et on est sûr de sa bonne démarche
ou si l'espèce n'est pas trop sensible au dérangement... Malheureusement, ce n'est pas le cas !

Désolé pour cette réponse, mais je ne pense pas que tu soi dans la bonne démarche actuellement... Cela ne m'avait pas dérangé pour te conseiller pour les coins de daims, chevreuils et sangliers... maintenant à toi de te faire tes propres sites... et tu verras cela te donnera bien plus de satisfaction....

Bref, pour moi , la photo finale n'est que "la cerise sur le gâteau"... la recherche et la patience font partie intégrante de cette passion !

Si tu veux trouver plus facilement le goupil, les limites sous-vosgiennes sont beaucoup plus fréquentées que la plaine... Avec les fauches actuelles, ouvre bien l'oeil  :grin: Bon courage...

Anthony

Rathven

Citation de: AC68150 le 21 Août 2007, 22:11:17
Bonsoir et merci pour le passage !

Citation de: Rathven le 20 Août 2007, 22:47:11

T'es pas fou toi  :mrgreen: c'est le seul de la région ! Et puis il m'a avoué que l'odeur de frites qui plane dans les prairies près de chez toi commençait à lui donner des nausées... donc je le garde le temps de sa convalescence.

Anthony

C'est vrai que la choucroute Alsacienne ça sent meilleur que nos bonnes frites... Non mais !  fhfh Je ne donne pas quelques jours avant que ce renard reprenne la direction du beau pays de Liège et de ses célébrissime boulettes...

:mrgreen:

Rathven