Quelques papillons

Démarré par murdok, 17 Août 2007, 12:15:34

« précédent - suivant »

murdok

Bonjour à tous:

Voici des photos de papillons faites à la maison du papillons à vannes, je vous présente les meilleurs car j'ai eu beaucoup de déchet  :mrgreen: vous pensez quoi de cela d'avance merci de vos avis, amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4 dernière.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Crazy Squirrel

Salut Serge

Nette préf pour la 2, même si j'aurais bien vu un peu pus d'espace en haut, et la 1. Pour les autres, le fond est trop présent.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

murdok

Salut michel, et merci de ton passage et avis. Il faut dire qu'il faisait chaud à l'interrieur et que les décors sont pas toujours naturelle il fallait faire avec et malheuresement je transpirais à cause de la chaleur j'avais plein de buée sur les lunettes  :mrgreen: amitiés serge  :grin:

*Lise95*

Pour moi, ma préférence va pour la 1.

La 2 le fond est joli mais dommage pour le manque de netteté sur les ailes.

Et pour la 3, le papillon est beau mais le fond est trop présent.

Lise
Amicalement
Lisette

murdok

Merci lise de ton commentaire, amitiés serge  :grin:

chrystyan

je constate que toutes les serres à papillons d'Europe présent les mêmes espèces ce qui est un peu regretable, pour tes images difficile de faire mieux j'ai déjà testé...............

papillon.56

Bonsoir Serge. Jolies photos :grin: avec une grande préférence pour la 2éme )))) et viens ensuite la 1ére :wink:

Amicalement. papillon