végétal

Démarré par Ben Coucou, 11 Août 2007, 23:02:11

« précédent - suivant »

Ben Coucou

c'est pas souvent que je photographie des fleurs
vos avis sont les bienvenus
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Les deux sont belles mais je trouve que la 1 manque un peu de lumière quand-même.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Comme Elliot, ma préférée c'est la rose mais je lui trouve un manque de lumière.

J'ai donc apporté une petite retouche. J'ai pas voulu trop forcer sur la lumière malgré tout.

Bien sur, si elle ne te convient pas je la retire.

Lise
Amicalement
Lisette

Neottia

Une préférence pour la deuxième moins classique et plus lumineuse. J'aime bien l'aspect de la fleur en bouton. tu devrais t'y essayer plus souvent Ben  :grin:

phil21

Salut Benedic.

2 belles photos. J'aime bien la 1 pour sa douceur et dois admettre que le manque de lumière ne me gêne pas, il donne une atmosphère particulière.

Amicalement.

Philippe.

purpurea

La première est agréable pour le rendu de la rose, mais trop sombre à mon goût.
J'aime beaucoup la deuxième, pour son originalité et la jolie lumière. Par contre le sens me chiffone un peu... original ou tourné ?

Amicalement,
Seb

ger@rd

Deux jolies photos avec préférence pour la deux. Je pense que le traitement de Lise apporte un plus à la première. Le charme de la première est assez subtil et sans doute assez difficile à capter. En même temps, la 1 à un aspect assez velouté et c'est peut-être ce que tu as ressenti.

Amicalement

Gérard