Chamois dans une ambiance matinale et... Alsacienne

Démarré par julien-68, 06 Août 2007, 11:31:42

« précédent - suivant »

julien-68

Quelques chamois pris cette semaine  uy8. Réveil matin à 4h30  rytyt, premier déclenchement à 5 h 57 précisemment, des chamois sur tout le vallon et en prime les petits accompagnaient leurs mères.
Quelques clichés de nos bêtes à cornes...si jamais jen ai encore en stock de cette sortie :mrgreen:
1)
2)

julien-68

3)
4)

julien-68

5)
6)

shaggie

Salut Julien 68

Superbes... uy8 .Tu l' avais payé pour la pose ? ....  fhfh .

Un ancien de Guebwiller .
A+ Shaggie

david68fr

ptite marmotte

Je prends les 2 et 4 pour la lumière et l'animal dans son environnement.

Marmotton.

Fresnay

la 2 et la 4 ont effectivement une superbe lumière et les chamois y sont très beaux

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

alf21

Citation de: Fresnay le 06 Août 2007, 16:30:22
la 2 et la 4 ont effectivement une superbe lumière et les chamois y sont très beaux

Antoine

Idem pour moi Félicitations.
@+ :wink:

julien-68

Citation de: david68fr le 06 Août 2007, 15:40:43
magnifique du grand art
tu as commande le 300?
Salut, je viens de vendre mon vélo de route, et je l'ammène au gars demain. Donc d'ici fin de semaine ou début de semaine je commande mon nouveau jouet tout blanc  :mrgreen:
Par contre je risque d'avoir besoin de tes services pour la commande, c'est en anglais je pige quedale et puis comme tu avais déjà eu à faire avec eux... :roll:
A+
Et merci à tous pour les commentaires.

Lyrr

La 4 est de toute beauté.
Par contre, les photos sont un peu petites et ta signature beaucoup trop grande.

francois 68

hello la 6 est extraordinaire bravo ;avant de livrer le velo noublie pas de lubrifier la chaine salutation francois

Bruno21

Bruno. 500px

Fabien Gréban

la 4eme est superbe, pour les autres je n'accroche pas trop aux cadrages que tu as choisi.

Fabien

Nelse

Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

nico le franc comtois

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

astrodav68

tu as eu plus de chance que moi il y a 3 semaine de çà.  :mrgreen:

de belles images en tout cas ;)
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr