A l'ombre de mon arbre, l'ambiance,... + MAJ jeux du matin

Démarré par pmy, 08 Août 2007, 20:54:46

« précédent - suivant »

pmy

L'affût d'hier d'hier matin, commença juste au pied de cet arbre

Installé, j'ai vécu une heure dans un univers nimbé d'une lumière quasi irréelle.
A part les lièvres, les autres animaux sont restés bien lointains mais quelle ambiance !
1

2 - La civilisation n'est jamais bien loin,...

3

4

5

6

7
Cordialement,<br />Philippe

Gulo

très belle lumière :-) et il y a de la vie !

Chris_G

Quelle belle couleur  :shock:
Bravo pour la série

Christophe
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Matmi

Belle lumiere en effet. J'aime bien la 6.

az

Très jolies couleurs en effet, le rendu de l'ambiance est parfait sur les premières
6 et 7 je trouve moins bien j'ai déjà rencontré ce genre de lumières qui semblent extra dans le viseur et à mon gout un peu décevante à la lecture, on sent également que l'AF patine un peu sur la 6
CE ne xont pas des critiques de ton travail bien sur mais des constatation sur les possibilité du matos auquelles j'ai déja été confronté .

pmy

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Des moments de rêve comme ce début de matinée font oublier bien des moments moins frustueux  8)

Citation de: ji-em le 08 Août 2007, 20:59:29
Belle lumière ... qui pourrait encore être mieux exploitée.
Certainement, j'ai essayé de jouer un peu sur les corrections d'exposition mais sans vraie méthode.
Aurais-tu quelques précisions ou conseils à apporter  ?
Tout est bon pour apprendre  uy8

Citation de: ji-em le 08 Août 2007, 20:59:29
6 et 7 je trouve moins bien j'ai déjà rencontré ce genre de lumières qui semblent extra dans le viseur et à mon gout un peu décevante à la lecture, on sent également que l'AF patine un peu sur la 6
CE ne xont pas des critiques de ton travail bien sur mais des constatation sur les possibilité du matos auquelles j'ai déja été confronté
Pas de problème, le regard et l'expérience des autres sont toujours instructifs. Merci pour le message.

pmy

Et voici une petite suite

Pour beaucoup d'entre vous, la scène de jeux entre la chevrette et son petit doit être familière.
et puis, ces photos sont prises de loin,
Mais, pour ce qui me concerne, j'ai commencé par être scotché à mes jumelles un bon moment avant de réaliser ces quelques photos

2.1

2.2

2.3

2.4

2.5

2.6

2.7

2.8

2.9

Thadeus