Pas farouche la chevrette

Démarré par Le Forestier, 03 Août 2007, 23:07:31

« précédent - suivant »

Le Forestier

Alors que nous visitions en famille un parc éducatif sur le thème de la forêt, mais où il ne doit pas y avoir d'animaux, j'ai aperçu une chevrette occupée à manger dans un petit arboretum. Ce parc est entièrement cloturé pour éviter que les plantations ne soient victimes de la dent de nos amis les cervidés.
Deux autres familles sont passées à une dizaine de mètre d'elle sans la voir.
Ce n'est que lorsque je me suis approché que les gens l'ont remarquée.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Le Forestier

Le Forestier

Le Forestier

Et une dernière 6.

Chris_G

Salut la 4ème est superbe  :grin:
Dommage pour le fil devant  :sad:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

papillon.56

Bonjour Pierre. Chouette rencontre :grin: j'aime bien la 3éme photo, avec son petit bout de langue ))))

Amicalement. papillon

François Dion

Un arboretum pour une chevrette, c'est un peu un restaurant gastronomique uy8 !

Merci pour ce documentaire :wink:, étonnant ... comme quoi, les animaux s'habituent ( peut-être un peu trop ) aux hommes ...

François?

ROMU

jolies photos comportementales
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Thadeus

la 4 et la 5 !

bien saisi !

amicalement

thierry j.