Dunes de l'Espiguette

Démarré par Lyrr, 16 Juin 2007, 17:50:27

« précédent - suivant »

Lyrr

C'est dans le Gard.

Qu'en pensez-vous ?

Philippe.V

Salut la deuxieme est simpa !

la premiere tu va te faire remonter les bretelles par Olivier  :grin:

Amitiés
Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

ITALIASKY

Dommage qu'il y ai cette antenne sur la 1, la deuxieme est tres belle  )))

Etienne C

Belle ambiance sur les 2 images !  8)

Mais je ne suis pas totalement convaincu, la 1 ne fait pas assez sauvage avec ces constructions et la 2 manque un tout petit peu de contraste dans le premier plan.
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

phil21

Pour moi la 2. Je la verrais bien en pano. celle là...

Amicalement.

Philippe.

*Mila*

Je connais ces dunes - très dificiles à photographier, àmha. Trop de vegetation. Je n'ai pas réussi à en tiré au moins une même si la belle lumière était presente. Tu t'en sors pas trop mal mais, ENFIN!!! :mrgreen:, des images qui ne sont pas parfaites  :mrgreen:.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

oseydoux

Pas convaincu non plus et effectivement la présence des bâtiments peu esthétiques sur la première n'arrange rien... Au fait, je n'ai pas besoin de te rappeler mon blabla.  :wink:

Olivier

Crazy Squirrel

Citation de: Mila 69 le 16 Juin 2007, 20:49:46
ENFIN!!! :mrgreen:, des images qui ne sont pas parfaites  :mrgreen:.

Mila

Oui, enfin...! :mrgreen:

La 1ère est bordélique, difficile à lire, l'antenne ne fait rien pour la sauver, la seconde est plus construite, mais c'est vrai que ça a l'air difficile! Tu captes toujours aussi bien la lumière.

Un job pour P BAUSSON ça! :wink:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

--Vincent

CHui pas trop fan, à cause des herbes coupées en bas à chaque fois ;)

emmari

ça t'apprendra Serge à être trop fort !  :mrgreen:
Dès que tu rentres dans la normalité, tu te fais choper, tout le monde est à l'affût  :shock:
hé... hé... hé...
Alors mon conseil : reste dans l'excellence, c'est pas un problème pour toi.
emmari

François B

La lumière est superbe. J'aime bien la deuxième ;)

Stephane M.

J'explore les dunes de chez moi en ce moment, et là ta lumière me fait un peu rêver quand même!

Patrick Bausson

Sauvées par ta façon unique de capter la lumière , Serge . La deux manque un peu de champ , amha
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Denis38

D'habitude quand j'ouvre un fil de Lyrr je m'attend à en prendre plein les yeux..., ben là je suis franchement déçu  :?
pour ta défense, il faut reconnaitre que photographier des dunes plates c'est pas facile  :grin:

scorfel

Très belle lumière, mais pas trop convaincu par les cadrages.

Sur la une, un peu trop de ciel je trouve, et l'antenne quasi au milieu qui bloque la lecture me dérange.

Je préfère la seconde, mais dommage je trouve qu'on ne voit pas le soleil, mon regard bloque sur le cadre, un peu plus à droite et ça aurait été nickel je pense.

Alex