Une souris verte.. + suite et FIN ;-)

Démarré par Neottia, 29 Juillet 2007, 10:43:57

« précédent - suivant »

Cédric_C

Et bien dis donc, tes photos d'escargot sont tout simplement superbes, vraiment chapeau, quelle délicatesse )))) ! Et je les prends toutes, telles qu'elles :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Neottia

Citation de: jmh le 31 Juillet 2007, 12:08:34
Mon escargot semble t'avoir donné des idées, Elisa!  :wink:
Jacques

Tout à fait Jacques il m'a donné envie d'en refaire. J'avais tenté l'an dernier mais je n'avais pas encore le 350D assez en main  :wink:

Merci Mino et Cédric d'apprécier mes petites bêtes à cornes  :)

Sur la deuxième j'avais tenté ce cadrage en premier, puis pas convaincue.

purpurea

J'arrive un peu à la bourre, mais très jolie série.
Grosse préférence pour les deux premières. Douceur, compo impeccable.
De la fraicheur qui fait du bien, il fait sec ici !!!

Amicalement,
Seb

bronik

j'adhère également  :grin: :grin: avec une préférence pour les trois premières!
a bientot

bronik

Edith

salut Elisa  :)
une bien belle série, bravo
j'aime beaucoup la 1 car le dessin sur la coquille se retrouve dans la diagonale avec les antennes de l'escargot; c'est génial
les autres sont toutes en douceur, le centrage ne me gêne pas; on est pris dans la spirale de la coquille

ger@rd

Jolie série. La 1 est magnifique  :grin:

Gérard

Neottia

Merci Jean, quand tu aimes toi c'est pas à moitié, merci de ton enthousiasme  :) :) Tu es quand mêm bien indulgent car la MAP n'est pas parfaite sur toute, j'avais du vent.

Merci Seb, Bronick, Edith et Gérard de votre visite à mes petits escargots.
La une est aussi ma préférée Edith  :wink:

J'en ai d'autres non traitées.. si elles sont à la hauteur il y aura peut-être une petite suite ?

Cedric Jacquet

1 et 4 pour moi - non recadrée pour cette dernière. Je sais que la règle dit de ne pas centrer ... mais les règles peuvent être transgressées, si l'on le fait consciemment àmha. Je trouve le fond de la 4 non recadrée plus harmonieux, et c'est donc cette version qui retient mon attention.

Cedric

Pierre K.

Chouette, du rab d'escargots. Les deux dernières sont également superbes. J'avais raté ton ajout. Un gros bravo pour toute la série, Elisa.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Sébastien Leunen

La 1 et la 3 sont excellentes  )))
Seb

Neottia

Allez un petit dernier, il ne faut pas abuser des bonnes choses  :lol:

Ambiance, d'avant le soleil, plus froide mais je lui trouve quelque chose de spéciale, et vous ?  :wink: :wink:

Merci Cédrick, Pierre et Sebastien de votre passage commenté.

ger@rd

Citation de: Neottia le 03 Août 2007, 08:46:27

Ambiance, d'avant le soleil, plus froide mais je lui trouve quelque chose de spéciale, et vous ?

Elle est très classe :grin: A encadrer !

Gérard

Nico55

De mieux en mieux, je trouve!!!!!!!

bravo bravo, tout simplement!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Merci Gérard, Nico et Antoine d'être venu regarder ce dernier qui aurait dû être traité en premier, c'était avant que le soleil ne passe à l'horizon.

Crazy Squirrel

Il me semblait pourtant avoir laissé un petit avis... J'ai dû oublier de l'envoyer... :oops:

Donc, d'assez loin la 1, avec ce motif sur la coquille rappelant le corps tendu, assez génial je trouve, puis la 4 recadrée, la dernière aussi, mais avec moins d'enthousiasme...

Bravo!
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Merci Michel de ton passage, même tardif  :grin:

André Maurer

Ta dernière image est nacrée de beauté :shock:

Du très beau travail Elisa,

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Dubb

Beaucoup d'idée dans la composition, le choix des fonds et plein de douceur dans les traîtements.
J'aime beaucoup.

Benoît

Neottia

Merci Benoit et André ( :wink:) d'être venu et revenu.

Mes préférées sont quant à moi la dernière et la première  :)

Daniel_B

pour la 1 graphisme et douceur des lumières, tout y est .   Daniel
La liberté passionnément

XavC

pierrefrancois

+1 pour la première, vraiment excellente.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels