Roche d'oëtre - Gorge de la Rouvre

Démarré par djudju, 05 Août 2007, 20:41:45

« précédent - suivant »

djudju

Ce matin je me suis rendu sur le site de la Roche d'Oëtre dans l'Orne.
Malheureusement, si je veux respecter la taille max des photos je suis obligé de les compresser énormément. Du coup elles ne sont plus présentables :? Je mets donc un lien vers une page HTML. Si ça ne se fait pas je retirais ce post :)

http://www.julienboisard.fr/HTML/oetre.html

*Arnaud*

C'est photographié avec quoi? parce que avec le format autorisé ici, on peut afficher pratiquement tout avec une bonne qualité

Une jolie serie tout de meme...

christophe

salut julien

c est un coin sympa la roche d oetre , surtout lorsque la vallée est noyée dans la brume .... avais tu des conditions comme ca ???

djudju

Non pas de brume dans la vallée, malheureusement. Et le soleil n'était pas du bon côté, d'où ces rendus froids :)

Chiro

Sympa la série, ça fait bizarre de voir son lieu de travail en photo sur le forum. :grin:

djudju

Citation de: Chiro le 06 Août 2007, 14:58:54
Sympa la série, ça fait bizarre de voir son lieu de travail en photo sur le forum. :grin:
Tu bosses là bas ?

Chiro

Oui, j'ai entre autre la charge avec un collégue de la gestion de l'ENS des gorges de la Rouvre, enfin ont faient ce qu'on nous laisse faire c'est à dire plus grand chose depuis que le site est devenu un pôle touristique. :sad:

Tu est du secteur?

djudju

ok :?
Je suis de Lisieux dans le Calvados. A 65 km de la roche d'Oëtre :)

djudju

--Vincent

djudju

chartier céline

Bonjour,
Très beaux paysages.
J'ai vu des paysages du même type en passant par Rabondanges pour le boulot aujourdh'ui. Je crois que c'est peu le même coin de toute facon.
Céline

alainh

jolie série avec une lumière parfaitement maitrisée !!

dommage pour la taille des premieres vignettes.

amicalement
alain