La mer de glace

Démarré par babylone, 05 Août 2007, 22:58:23

« précédent - suivant »

babylone

Bonsoir, je vous presente une photo de la mer de glace. Sans pretention aucune puisque elle a été prise en pleine journée avec une lumière bien dur   depuis la gare de Montenvers , certainement très classique en plus !!!. Mais simplement pour le plaisir de partager ce superbe paysage de haute montagne.
Mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez ????

alainh

bonjour

tu as tout dit: le coin est magique. la lumière est effectivement tres dure et tu ne bénéficies pas de petit nuage qui decore le ciel.

Maintenant, on ne choisit pas toujours l'heure de ses prises et à ta place, j'aurais tenté la même. ton cadrage est tres equilibré.

amicalement

ptite marmotte

Une classique en effet mais qui fait toujours plaisir à voir (sûrement pris du signal Forbes/champs de cairns). Mais de ce point de vue, tu ne peux pas faire grand chose d'autres, une composition équilibrée pour moi.

Marmotton.

babylone

Merci, çà me fait plaisir qu'elle vous plaise ma photo  :mrgreen:
c'est vrai que c'est difficile de faire autre chose point de vue composition !!!

--Vincent

Idem que les autres ;)

Rémi L

Citation de: ji-em le 06 Août 2007, 11:35:26
Moi, j'aime bien. C'est la montagne, comme je l'ai vue bien souvent ... écrasée par la lumière ... mais avec de l'air bien frais à cette altitude !

Ji-em

Tout a fait d'accord avec ça, helas ou heuresement, il y a qu'un coucher et un levé par jour

Rémi