Qui possède des accus de akkuinternational ?

Démarré par lyonnais94, 10 Août 2007, 11:18:41

« précédent - suivant »

lyonnais94

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce site, qui propose des batteries à prix fichtrement abordables !

Un accus EN EL 3 pour mon D50 y coute 8.75E. Sachant que la batterie nikon coute 70E, j'aurai sur ce site, et pour le même prix (FDP out), 8 batteries ( Donc même si l'autonomie est un peu moindre ...  :) ).
Quelqu'un y a-t-il déjà commandé ? Est-ce fiable ? Quid des batteries ? :wink:

Merci d'avance, et bonne journée. ))))
Sylvain

JJL

j'y ai déjà commandé. Il y a plus de 3 ans.
Les accus sont bons (je les utilise toujours. Des "Canon" NB-2L), mais à l'époque, le vendeur avait réussi à faire 3 erreurs sur une commande de 10 objets (faite via le site en ligne, donc aucune ambiguité possible). J'ai abandonné l'idée d'un recours, ca m'aurait couté autant que la commande... (je n'en avais pas pour des fortunes)

Didou

Bonjour

Eternelle question des accus "adaptables"... J'utilise depuis que je me suis mis au numérique (début 2005) des accus adaptables sans aucun inconvénient, ils sont en général d'une capacité supérieure et toujours nettement moins chers que les accus estampillés Canikonolta...

Donc à utiliser selon moi sans modération (perso des BP511 et NP E3 pour mes Canon), il y a de multiples sources d'approvisionnement sur le net (je n'ai pas eu recours à ce fournisseur).

Il faut savoir en outre que nos marques préférées ne fabriquent pas elles-même les accus, et que vraisemblablement les "sans marque" viennent de la même chaîne de fabrication ; la meilleure preuve est de faire la comparaison entre l'accus du D2X et celui du 1Dmk3...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

LaBlonde

Moi j'ai testé ce site pour des accus minolta et des canon sans aucun problème.

les accus pour minolta on tenu plus longtemps que l'originale alors pourquoi s'en priver.

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

lyonnais94

Salut,

En voilà une bonne nouvelle ! Merci à vous trois pour ces réponses !  :)

Je ferai donc le plein à la rentrée ...  :mrgreen:
Sylvain

Frigobox

je préfère de loin aboutbatteries...

Les commandes arrivent au moins, ce qui est pas toujours le cas de accuinternationnal  :?