combat de coqs

Démarré par JLJ, 05 Août 2007, 19:53:50

« précédent - suivant »

oisouille22

Le mawashi geri le coup de pied circulaire qui va litteralement arraché la tête de l'adversaire (bronzés)!
BRAVO, c'est impressionnant!!!
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Jordaliz

:shock: :shock: :shock:

Pour la 4 je dirais "BANZAIIIIIIIIIIIIIIII"

Je suis "jaloux" :mrgreen: c'est le genre de photos qui me manque pour finir ma série sur le faisan !!!

j'ai observé une seule fois un combat, c'était avant Tournai en Belgique, je revenais de chez un client et le matos était
à la ...................... maison  :?

Bravo !!!

[Cédric]

Citation de: JLJ le 05 Août 2007, 19:53:50
voici la minisérie qui est arrivée en finale à Montier

C'est plus que mérité.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Arabis

j'adore la 4 on dirait karate kid vraiment une belle serie

Hervé

Nous avons, une fois de plus, la preuve que l'on peut faire d'excellentes images avec des espèces banales.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre de photos avec des faisans.
Félicitations pour le cours d'art martial.
Cordialement.

Hervé

maxime_88

C'est MAGNIFIQUE ce moment !!  :shock:
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Loïc ROGER

C'est tout bonnement superbe.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Didou

Moment capital, très bien saisi, bravo

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Dersou

pas si drôle que ça les glouglous ! "ça barde" comme on dit chez moi... :shock:

Très belle série ! bravo

Cordialement

Dersou
in Santoire's Valley I trust !

xavier31

Superbe et impressionnant
tres belle serie et felicitations pour montier
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Seb

Des images inédites qui méritent un tel succès !
BRAVO !

Seb

midoohan

Bravo Jean Luc,
Des images de comportement comme j'aime et qui devraient être plus nombreuses en photo animalière... un grand bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

meles

Bonjour,

Je m'associe aux autres membres pour te féliciter ... un bel instant saisi de la vie de ces faisans ... vraiment superbe et rarement immortabilisé de cette manière ... fallait être là et bravo pour cela!

christophe

ROMU

superbe et quelle dynamique !
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Thadeus

une occasion terrible superbement exploitée : bravo !

amicalement

thierry j.

BrunoW

Citation de: Hervé le 06 Août 2007, 18:13:35
Nous avons, une fois de plus, la preuve que l'on peut faire d'excellentes images avec des espèces banales.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre de photos avec des faisans.
Félicitations pour le cours d'art martial.
+1

un grand bravo !

Bruno

Phil et Mu

Conclusion, les espèces plus courantes peuvent nous apporter de grandes surprises, il faut aussi toujours être prêt et tu l'étais, félicitation,

Amicalement,

Phil et Mu

On ne se croise plus, dans nos campagnes, tu les boudes ou bien tu as peur d'être trempé...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alban dit (BADOROC )

superbe de vivacité  uy8
Bravo c'est génial @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

ThDu

Salut Jean-Luc,

CitationNous avons, une fois de plus, la preuve que l'on peut faire d'excellentes images avec des espèces banales.
+1  ))))

Je plussoie mes petits camarades, un grand bravo, des autres images, dynamiques, super !

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

*Lise95*

Citation de: meles le 07 Août 2007, 11:38:29
Bonjour,

Je m'associe aux autres membres pour te féliciter ... un bel instant saisi de la vie de ces faisans ... vraiment superbe et rarement immortabilisé de cette manière ... fallait être là et bravo pour cela!

christophe

+1

C'est fabuleux, un grand bravo  ))) ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

JLJ

merci de vos passages et commentaires
la dernière de la séquence
on pourrait presque la mettre dans compositions et formes.....
JLJ

kiki

Salut ,

Superbes séries avec des scènes d'actions comme on en voit rarement. ))))

Bravo.

Christian.

MartinDesBois

superbe serie Jean-Luc...
Des images de "haut vol" (oui j'ose...)
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

albertson

Bravo. Serait-il possible d'avoir communication de plans larges, ainsi que de plans avec  grande profondeur de champ.?. Juste pour avoir la preuve qu'il ne s'agit pas de coqs d'élevage qui auraient été mis en présence dans la nature afin d'obtenir ces images de combat.Je pose cette question car de nombreux photographes animaliers usent de ce type de subterfuge (exemple souris attachée par une patte pour attirer un rapace etc...). Merci

= Sébastien Delehaye =

excellent ! une série vraiment excellente.

Seb.

Albertson .. euhh .. c'est un peu limite non ? l'amitié commence par la confiance et ici "Tout le monde y s'aime, tout le monde il est gentil" :p