Et encore des libellules

Démarré par tcom, 04 Août 2007, 18:21:24

« précédent - suivant »

tcom

Bonjour

Voilà les libellules prises aujourd'hui:

Les commentaires et les critiques sont les bienvenus.

Partant bientôt en vacances pour l'Afrique du Sud, ce seront probablement mes dernières photos de libellules pour cette saison. Dans la province du Cape, ce devrait être LA saison pour les fleurs. Même si ces photos ne sont de loin pas parfaites, se faire la main sur un objectif macro est une bonne chose et j'espère pouvoir en profiter pour quelques macros en Afrique du Sud.

Noth'

Si tu va en camping, arréte toi le soir aux toilettes...Tu feras le plein d'insecte ! A chaques fois que j'y allait j'en voyais de nouveau ! Et coté fleur..ca en effet tu te feras plaisir ! C'est le pays ayant la flore la plus diversifié. Tu reste sur le Cap ?

J'ai une préférence pour la 2 ! Magnifique couleur ! La petite boule noir gène un peu sur la une je trouve.
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

tcom

Citation de: CoolSnake le 04 Août 2007, 19:59:35
Si tu va en camping, arréte toi le soir aux toilettes...Tu feras le plein d'insecte ! A chaques fois que j'y allait j'en voyais de nouveau ! Et coté fleur..ca en effet tu te feras plaisir ! C'est le pays ayant la flore la plus diversifié. Tu reste sur le Cap ?

J'ai une préférence pour la 2 ! Magnifique couleur ! La petite boule noir gène un peu sur la une je trouve.

Le voyage commence au Cap. Mais ensuite, réserve de De Hoop et West Coast NP qui devrait être splendide à cette époque de l'année. Le voyage continue dans le Namaqualand qui devrait être recouvert de fleurs, Augrabies et finalement Kgalagadi NP.

Merci pour tes commentaires concernant mes photos.

*Lise95*

Belle série de cette jolie libellule.

Préférence aussi pour la 2.

C'est avec quel objectif ?

Lise
Amicalement
Lisette

tcom

Merci Lise.

J'ai pris ces libellules avec un Voigtlander 125/2.5 macro apo lanthar et un teleconvertisseur 1.7x pour gagner un peu de distance de travail et ne pas les faire fuire.

*Lise95*

Amicalement
Lisette