Oiseaux d'Ecosse: Huîtrier Pie (Maj 03.10).

Démarré par handmax68, 04 Août 2007, 21:04:28

« précédent - suivant »

handmax68

J'ai continué aussi un peu mon traitement des images d'Ecosse et je vous propose 3 petites photos d'un Huîtrier Pie:

11.1

11.2

11.3

Simon. B

j'étais passé complétement à coté de ce fil !!! :shock: :shock:
Une bonne lecon de photo sur l'ensemble du fil !! mais les labbes, torda, et macareux, sortent du lot.
Avec un derner plus pour la derniére d'huitrier, un équilibre suréaliste.

Merci du partage et ne t'arrête pas en si bon chemin.

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

alain fournier

No problem Max, moi j'aime 8)

En fait, le seul "problème", avec l'Ecosse, réside à passer après le maître Seydoux... :?

Bonne continuation à toi,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

handmax68

Citation de: alain fournier le 03 Octobre 2007, 22:41:52
No problem Max, moi j'aime 8)

En fait, le seul "problème", avec l'Ecosse, réside à passer après le maître Seydoux... :?

Bonne continuation à toi,

alain

Moi aussi je suis un inconditionnel des photos de "Monsieur" Olivier S ...ce sont à chaque fois de petites merveilles.

oseydoux

Merci pour la remarque sympa... même si vous me faites trop d'honneurs...  :oops:

Les màj sont également très belles, si je peux me permettre (c'est également très difficile pour moi), tu devrais sélectionner plus durement et ne plus poster des séries dont les photos sont presque identiques mais en choisir une seule voire deux (dans la série 11, je n'aurais posté que la 11.3).  :wink:

Olivier

cauet_francis

bonsoir

surtout si tu en jettes une des trois , pense a mon fil ("barbelé et piquet de cloture)  :mrgreen:

la 1 pour moi

amicalement francis

Engoul20

Citation de: jip le 09 Septembre 2007, 21:55:24
Citation de: handmax68 le 09 Septembre 2007, 21:15:33
Personne n'aime mes Traquets ???  :cry: :cry: :cry:

Ce n'est pas grave je vais bientôt vous proposer mes Huîtriers Pie qui j'espère vous plairont un peu plus.  :grin:

si si, j'adore tes traquets, continue à poster, même si on intervient pas, on admire...

vivement la suite.

Jip

Tu n'es pas le seul à déplorer la rareté des commentaires sur les mises à jour. Il faut bien s'y faire, ou débuter un nouveau fil si les circonstances s'y prêtent.
Cela dit j'avais aussi raté ce fil très agréable à parcourir, bravo pour l'ensemble.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

MC OROSQUETTE

Belle série et bien sympa cet huitrier " unijambiste"  :mrgreen:, même si la lumière est un peu plate
Bonne continuation
MCO
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

chenuzet

Bonjour,

je viens seulement de parcourir ton fil:superbe et le mot est trop faible ! Difficile de faire un choix, peut être parceque le fil est un peu long et mériterait d'être plus concis comme l'a dit Oseydoux.
Je ne suis pas fan des portraits mais "regarde dans mes yeux" est hypnotisant, j'aime.... Les macareux tellement touchants avec leur tête de clown triste. Bref beaucoup de bonheur
Un petit tour en Ecosse me tenterait bien...
Charles

nick78

Citation de: MC OROSQUETTE le 04 Octobre 2007, 15:02:06
Belle série et bien sympa cet huitrier " unijambiste"  :mrgreen:, même si la lumière est un peu plate
Bonne continuation
MCO

+1, mais l'avantage de cette lumière plate et diffuse, c'est qu'on profite pleinement de tous les détails du plumage du huitrier!  uy8 Ici, comme des fois pour le cincle ou autres oiseaux au plumage contrasté et difficile, les nuages ont du bon!  :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

-Quentin-