Gollum(Gecko Leopard)

Démarré par Myers, 01 Août 2007, 09:38:37

« précédent - suivant »

Myers

Faut quand même pas les oublier!

-Eric-

Ya pas.. comme un problème de réglage de balance des blancs ?  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Myers

Merci du conseil, j'imagine que c'est mieux comme ça?

Didou

Désolé, ça reste franchement rouge ; j'ajouterai un petit problème de MAP...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Myers

Merci de votre aide.
J'apprécie beaucoup, comme vous avez pu le remarquer :grin: je suis très loin d'être photographe, à vrai dire j'y connais rien et je n'ai qu'une petite caméra 2.1mp completement automatique(la honte :? ), c'est sure que tant que je n'investirai pas dans une cam un minimum performante, j'arriverai pas à grand chose. Enfin à mon avis. C'est vraiment ma passion pour les reptiles qui me donne le gout à la photographie. J'espère ne pas être trop un boulet parmi des gens comme vous avec autant de talents!

Pourrais-je faire la petite demande à ceux qui voudraient bien modifier la photo d'orrigine, histoire de me montrer le résultat que je devrais rechercher pour un meilleur coup d'oeil (en tout cas dans la mesure du possible).

Encore merci pour votre aide et patience à tous.

-Eric-

Bonjour. Sur ton appareil tu dois avoir des réglages type : scenes, ombragé, soleil, interieur, etc... Tu dois trouver le meilleur réglage pour la lumière tungstène, en faisant plusieurs essais tu vas trouver celui qui correspond le mieux à reproduire les couleurs le plus fidèlement possible.
J'ai fais une petite retouche mais c'est difficile car je ne connais pas les couleurs d'origine.
Amitiés
ps : personne ici n'est un boulet et il faut persévérer.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

mystic