J'ai croisé des anges !!

Démarré par chris_peyro, 10 Août 2007, 23:59:36

« précédent - suivant »

chris_peyro

Une soirée de rêve pour le photographe que je suis  8): une lumière de ouff au couché du soleil , et des gardes boeuf au plumage d'ange qui sont venus faire un tour sur leur endroit favori (p't-être bientôt le mien  :grin: :grin: )

1.

2.

Et un bihoreau venu voir ce qui se passait ici :
3.

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Rathven

Salut Chris,

Je préfère le bihoreau, même si les gardes boeuf sont sympas mais j'aime un peu moins le fond trop foncé à mon goût! En tous cas, belle lumière effectivement! Et puis l'important c'est que tu te sois bien amusé!  :mrgreen:

Dis donc il pique vachement ton 500!  :shock:

A bientot

Rathven

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Didou

Christophe a été touché par la grâce, recueillons-nous, mes frères  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement, j'aime bien, surtout le bihoreau. Juste un truc, j'aurais mis 2/3 d'IL en moins, pour mieux profiter de cette superbe lumière.

A+

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

BrunoW

Citation de: Labrax33 le 11 Août 2007, 08:51:39
Christophe a été touché par la grâce, recueillons-nous, mes frères  :mrgreen: :mrgreen:
A+
Cordialement
Didier

avantage au bihoreau... amen ! :mrgreen:

Bruno

Anne Laure & Laurent

Citation de: Labrax33 le 11 Août 2007, 08:51:39

Sérieusement, j'aime bien, surtout le bihoreau. Juste un truc, j'aurais mis 2/3 d'IL en moins, pour mieux profiter de cette superbe lumière.

A+

Cordialement
Didier

+ 1  :mrgreen:

ça fait un peu photo studio, bo le bihoreau ))))

Roland RIPOLL

Le fond noir sur les gardeboeufs leur va bien et met bien en valeur leur plumage.
"être simple pour être vrai"

Hellcat

| Sam Mannaerts | www.natuurbeeld.be | photographie animalière et de nature |

chris_peyro

Bonjour à tous,
Désolé pour mon titre racoleur  :mrgreen: :mrgreen: mais ce plumage m'y a vraiment fait penser !
Merci pour vos commentaires.
Pour le bihoreau , c'est une version recadrée en vertical d'une photo format paysage , je vous en poste donc une d'origine.
C'est vrai que j'ai adoré avoir ces gardes boeufs avec ce fond très sombre (sombre car c'est une sapinière de l'autre coté de l'étang et pour ne pas cramer le plumage blanc, j'ai vraiment du sous-exposé le fond  :shock:).

Merci pour le conseil de -2/3 d'IL Didier, j'en ai vraiment bavé pour exposer ce plumage correctement avec un fond aussi sombre er4 . Trop changeant en fonction des mouvements des oiseaux et des différences de fond :du coup je suis tout passé en manuel (voir exif) et j'ai fait de nombreux tests.

C'est vrai que le cadrage de la 2 est pas top  :? mais c'etait pour la partage  :mrgreen:.

Je vous en poste donc d'autres avec le bihoreau en format paysage.

PS : Salut John, c'est vrai que ce 500 à F5.6 y pique très bien  :wink:

4.

5. (le pasteur en train de convertir ses fidèles ... )

6.

Christophe

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Didou

Merci pour la mise à jour, frère Christophe !

Le bihoreau est meilleur à mon sens en paysage, quant à la 5, pourquoi tu l'avais cachée ? C'est celle que je préfère !!

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Thadeus

de très belles attitudes et couleurs !

amicalement

Thierry J.

BrunoW

Citation de: Labrax33 le 11 Août 2007, 13:47:28
Merci pour la mise à jour, frère Christophe !
Le bihoreau est meilleur à mon sens en paysage
Cordialement
Didier
tout a fait d'accord !

Bruno

pierrefrancois