La tête en bas

Démarré par DomH, 01 Août 2007, 00:11:33

« précédent - suivant »

DomH

Un azuré avec la tête en bas, ils s'étaient passé le mot car il y en avait beaucoup dans cette position sur le site.

Cedric Jacquet

Photo très douce et agréable - merci !

Cedric

nica

Très jolies teintes et beau support (un poil envahissant par rapport à la taille de l'azuré). Amitiés

Pierre K.

Une superbe lumière et une belle alliance entre douceur et piqué. J'aime beaucoup cette image, malgré le déséquilibre de la composition.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

alf21

Belle photo avec lumière et teinte tout en douceur.
Félicitations.
@+ :wink:

jp60

Joli sujet, belle lumière mais c'est dommage d'avoir laissé tant d'espace en haut!

Jean-Pierre

purpurea

D'accord avec jp, il y a un peu trop d'espace en haut.
Sinon très jolie photo, avec beaucoup de douceur dans les teintes et une attitude classique des azurés.

Amicalement,
Seb

Lyrr

Citation de: Piekes le 01 Août 2007, 09:02:50
Une superbe lumière et une belle alliance entre douceur et piqué. J'aime beaucoup cette image, malgré le déséquilibre de la composition.
+1

*Lise95*

Citation de: purpurea le 01 Août 2007, 21:20:40
D'accord avec jp, il y a un peu trop d'espace en haut.
Sinon très jolie photo, avec beaucoup de douceur dans les teintes et une attitude classique des azurés.

Amicalement,
Seb

+1

Lise
Amicalement
Lisette

DomH

Merci à vous pour vos encouragements  :wink:
A+
Dom

v.dragonfly

Citation de: Lyrr le 01 Août 2007, 23:21:37
Citation de: Piekes le 01 Août 2007, 09:02:50
+1
+1 aussi
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

sebastienR