Tomise de la mort

Démarré par alf21, 31 Juillet 2007, 11:29:05

« précédent - suivant »

alf21

Voici une série sur une tomise rouge et noir avec un masque "tête de mort" sur le corps.Du début du repérage à la mise en affût jusqu'au moment ou elle me quitte.
@+

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -

- 6 -

- 7 -

manimal

superbes tes photos

mais sauf erreur, de ma part tu as pris des risques  :mrgreen:

ne s'agirait il pas de la veuve noire(Latrodectus tredecimguttatus) a la morsure mortelle?
hi hi hi

amicalement cédric

ROMU

belles photos avec une preference pour la 6 ou l'on voit la tete de mort
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Pierre K.

Une série absolument superbe et très complète. Bel intérêt documentaire et images très esthétiques en même temps. Bravo.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Neottia

Beau reportage sur la promenade d'une Tomise.
Tu n'as pas une tite scène de chasse en réserve ?  :wink: Elle n'avait pas de proie à se mettre sous la patte ?

alf21

Merci pour vos commentaires.
Pour info elle était très nerveuse et difficile à approcher, elle tounait sans arrêt autour des tiges de la plante pour se cacher de mon objectif.Du fait de ma présence proche aucun insecte n'est venu se jeter dans ses griffes.Je n'ai même pas vu quand elle est partie, en une fraction de seconde elle avait disparue.
@+ :wink: