rencontre brocard.....

Démarré par ragondin18, 19 Juillet 2007, 09:36:03

« précédent - suivant »

ragondin18

au cour d'une balade, j'ai rencontré ce joli brocard qui rentrait du gagnage......

bridge olympus....
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

nick78

Belle observation!  :grin:

Pourtant la photo manque cruellement de piqué, c'est peut-être dû à la compression JPEG pour le forum!

Et si tu le permets (sinon, je l'enlève de suite), je te propose un cadrage pano, histoire d'ôter la barrière métallique qui nuit fortement ton beau brocard (+ une légère retouche de la luminosité)!

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Strat

Belle rencontre en tout cas et bien cadré :)

Thadeus

belle rencontre !

sympa la retouche !

amicalement

thierry j.

fribodo

Jolie ce brocard dans les fleurs, belle confrontation, j'aurais gommé la barrière moi aussi )))) )))

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ragondin18

je viens tout juste de voir la modif , j'aime bien......... le piqué avec un bridge ,il faut vraiment avoir toutes les bonnes conditions.........
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

ITALIASKY

Citation de: fribodo le 26 Juillet 2007, 22:36:15
Jolie ce brocard dans les fleurs, belle confrontation, j'aurais gommé la barrière moi aussi )))) )))
+1

*Lise95*

Citation de: ji-em le 27 Juillet 2007, 09:57:39
Bien joué, Nick, ta version a un tout autre caractère.... (quel manipulateurs, ces photographes !!!).

Ji-em

))))

Belle rencontre.

Lise
Amicalement
Lisette