c'est pas gagné !

Démarré par hermès, 28 Juillet 2007, 12:10:42

« précédent - suivant »

hermès

à l'affût au chevreuil, cette pie a farfouillé dans les herbes devant moi avant de trouver un joli trésor.
Elle s'est balladé avec sa prise pendant 10 minutes, peut être pour chercher le casse-noix qui allait avec  :mrgreen:
Puis s'est envolée, sans lâcher sa prise du jour.

Manu.

Hufsa

Hello Manu,

Dommage que tu n'étais pas plus près du sujet. Toutefois je trouve sympa l'instant saisi, d'autant plus que c'est n'est pas toujours facile, elles sont très très farouche ces pies. Sur ton image l'écartement du bec est impressionnante, à ce demander si par la suite elle a réussit à lâcher cette noix...
Bonne suite

Julien

Thadeus

beau document !

quel goinfre !

amicalement

thierry j.

alain fournier

Pleine pastille et un peu loin mais la scène est bien sympa.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ROMU

peut etre se sentent ils l'ame d'un jardinier ?
belle rencontre
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

papillon.56

Elle ramène peut-être la noix a son ami l'écureuil uy8

@+ papillon

hermès

juste pour Ji-em, au début, quand elle est arrivée, elle n'avait évidemment rien dans le bec, elle farfouillait dans les herbes et a trouvé ce trésor enfoui quelque part, sûrement par son pote l'écureuil et s'est envolée avec toute fière !

Manu. (conscient que c'est pas une photo terrible bien sûr, c'est juste pour l'instant   :grin: