quelques macros en vrac...!

Démarré par GUERIN, 26 Juillet 2007, 21:18:57

« précédent - suivant »

GUERIN

Y'avait longtemps que je ne m'y étais pas adonné....je suis loin des prouesses de Philippe(Batmosquito) mais bon j'y prend tout de même du plaisirs!

Merci à ceux qui viendront faire un tour sur ce fil!

Philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

deux autres...

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

Puis celle ci aussi...!

GUERIN

et puis celle là pour finir...y'a pas de quoi pavoiser comme vous pouvez le voir...mais bon de temps en temps j'aime bien me frotter à cet exercice loin d'être simple...!

amicalement à tous
Phil

Ben Coucou

++++ pour la 4 5 8   uy8 uy8 uy8
le tout c'est bien de prendre du plaisir à les faire :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jmh

pour la 4, pourquoi ne pas avoir fait la mise au poit sur la fleur épanouie? C'est sur elle que le regard accroche, et elle est floue! elle présentait d'ailleurs bien plus d'intérêt à photographier que les deux boutons. C'est dommage!

sur la 2, il manque un bout d'aile au flambé. cela arrive souvent, mais en ce cas, il vaut mieux éviter d'en faire des gros plans. Un peu plus d'espace autour eût été avantageux

la chenille est jolie. Lumière un peu dure toutefois?

la dernière aussi me plait bien

Et comme dit Ben, l'essentiel, c'est le plaisir que l'on prend à photographier!

amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

GUERIN

merci des commentaires c'est vrai que j'ai fait un essai avec la fleur, c'était pour mettre en valeur la fin de floraison...bon le résultat n'a pas l'air convaincant...faudra que je m'y remette;

Pierre K.

Un peu difficile de donner un avis argumenté devant ce "vide-grenier". D'autant que les photos sont très inégales.
Je retiens surtout les deux premières sauterelles, en regrettant qu'elles soient si centrées dans l'image, et que les avant plans flous prennent tant de place. Et le couple de punaises, même si le fond est un peu envahissant.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA