L'araignée

Démarré par romacon, 30 Juillet 2007, 19:01:00

« précédent - suivant »

romacon

Merci pour commentaires et suggestions

Ciao Romano.

Crazy Squirrel

Ouh là! 16 pattes dont 10 repliées en 3 segments, c'est trop compliqué pour moi! Apparemment Madame est en train de prendre du plaisir avec Monsieur (en le bouffant), l'image aurait été parfaite sans lui...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Citation de: Crazy Squirrel le 30 Juillet 2007, 19:10:44
Ouh là! 16 pattes dont 10 repliées en 3 segments, c'est trop compliqué pour moi! Apparemment Madame est en train de prendre du plaisir avec Monsieur (en le bouffant), l'image aurait été parfaite sans lui...

Cdt
Michel

Oui l'image n'est pas assez lisible et c'est dommage car la transparence de la plante est superbe.

Jean-Pierre

romacon

Cdt
Michel

Celui-ci est un araignée qui en mange un autre.  :sad: :sad:

Ciao, mercì, Romano.

[neuin1]

Bonjour,

pour ma part j'aime bien le graphisme de cette image  :grin:

A+
Arnaud

alf21

Citation de: jp60 le 30 Juillet 2007, 20:19:04

Cdt
Michel

Oui l'image n'est pas assez lisible et c'est dommage car la transparence de la plante est superbe.

Jean-Pierre

Idem pour moi.
@+ :wink:

Pierre K.

Un peu compliqué à déchiffrer, évidemment. Mais l'image est superbe, tout en graphisme en transparences.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Mino

cette photo est superbe effectivement dommage pour la lisibilité
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum