L'ile aux moines et la ria d'étel.

Démarré par murdok, 17 Août 2007, 16:17:45

« précédent - suivant »

murdok

Deux photos faite pendant mes vacances en bretagne sud c'est pas mon truc mais bon j'aimerais avoir vos avis d'avance merci, amitiés serge  :grin:

La une, l'ile aux moines prise sur le bateau.
La deux, la ria d'étel à 100 mètres du camping. [photo supprimée]
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

ptite marmotte

Ohhh la vaache !!! Tu vas te faire engueuler !  :mrgreen:.

Trop de présence de nature sur ta 2ème photo...http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html  :grin:.

Sinon, sur la 1ère, les nuages sont limite cramés avec des arbres trop sombres. La compo est classique mais c'est trop "plat"...

Marmotton.

murdok

Je comprend pas ? je pense être dans la bonne rubrique, si non merci marmotton pour ton passage et conseil, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Rémi L

Hello,
Attention à l'unique regle qu forume pour la 2.
Pour la une les meme commentaire que Marmotton

Rémi

murdok

Merci rémi de ton passage, amitiés serge  :grin: