matin pastels...

Démarré par nica, 29 Juillet 2007, 00:17:32

« précédent - suivant »

nica

Amitiés

ROMU

tres jolie photo avec un fond sobre qui détache très bien le sujet
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

Jolie mais un peu vide pour moi.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Citation de: Elliot le 30 Juillet 2007, 01:59:41
Jolie mais un peu vide pour moi.
Amitiés

Même ressenti qu'Elliot  :)

Pierre K.

Le bas de l'image présente quand même une zone vide un peu importante. Sinon, une très belle image. J'aime beaucoup ces teintes pastel.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Cédric_C

Coucou :) ! 2tant trés fan des sujets épurés, je ne peux qu'aimer le sujet traité ici, les couleurs du fond sont magnifiques, le sujet est parfaitement net, avec en prime un beau flou de PDC sur l'arrière, mais ce sujet ne remplit pas tout l'espace. Entendons-nous bien, non que j'aurais désiré un gros plan, bien entendu, mais c'est dans la manière de composer l'image que le sujet n'est pas en fait à sa place la plus valorisante afin que tout l'espace devienne quelque chose d'évident et de logique, la difficulté devenant alors d'éviter de tomber dans les "poncifs tiéristes" donc de trouver l'équilibre subtil entre logique et émotion ... Le meilleur révélateur sera pour celà ... le viseur  :grin: ! Amitiés, Cédric.

Ps : J'espère que je suis assez clair, des fois je m'embrouille complètment  :mrgreen: ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).