grenouille agile

Démarré par raoul, 03 Novembre 2006, 01:37:46

« précédent - suivant »

raoul

Une grenouille agile prise en gironde, en fin d'aprés midi.
amicalement
Raoul

raoul

personne ? elle est si moche que ça ma photo ? bon tant pis j'aurais essayé.
amicalement raoul

thomasA

moi j'aime assez les teintes  :grin: pdc bien géré, enfin pour moi j'aime  :wink:
a+
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

--Vincent

Hihi Raoul ^^,

elle est très bien ta photo !

Reg

Moi je l'aurais cadré plus en bas et un peu moins serrée à droite, mais la lumière est sympa.

otter68

Effectivement, elle aurait pu être cadrée différemment avec un peu plus de "fond" à droite du sujet. Néanmoins, les couleurs sont sympas et l'on constate une fois de plus qu'à tous niveaux, les petites espèces, loins de nous, mammifères, restent négligées...

Beau travail tout de même +++

Le Mago

Sur mon écran, je trouve les teintes un peu trop chaudes. En ce qui concerne le cadrage, j'aurai tenté une prise de vue plus proche du sol. Cela reste toutefois une belle prise de vue.

Citation de: otter68 le 04 Novembre 2006, 00:06:07

[...] on constate une fois de plus qu'à tous niveaux, les petites espèces, loins de nous, mammifères, restent négligées...

Mais non, mais non. Même si le sujet est certes moins photogénique pour le grand public que les mammifères, beaucoup de participants de ce forum s'intéressent aux petites bêtes et notamment aux amphibiens ! :wink:

P h o n a l y s

la MAP me semble un peu trop devant l'oeil et pour moi aussi elle est trop proche du bord...
dommage car elle bénéficie d'une belle lumière
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

= Sébastien Delehaye =

Idem, trop proche du bord, de plsu il y a l'ombre qui a l'air interessante a exploité sur la droite.

Seb.

raoul

merci a tous pour vos commentaires :grin:
amicalement Raoul

magicthomas

moi je trouve les teintes sympa 8)

Céline

Très belle lumière, jolie photo ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95