promenade dans les préalpes fribourgeoises, MAJ du 27.08 de 3 photo

Démarré par br, 27 Juillet 2007, 00:56:29

« précédent - suivant »

br

Bonjour à tous,

J'ai profité de cette belle météo de ce jeudi pour aller me promener dans les préalpes.
Ben quel bien ca fais  :grin:

niveau photo, ben pas grand chose niveau lumière chaude (le soleil a très vite disparu derrière un voile brumeux donc pas de belle lumière chaude) mais bon on fais avec.

je commence avec celle ci, prise depuis le pied de teysachaux.

1)

la suite (pas énorme comme suite mais y en aura une) viendra un poil plus tard, quand j'aurai traité les photos avec mon pc foudre de guerre (512 mo de ram  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

mnt c'est dodo :arrow:

merci de vos remarques et commentaires

a+

Blaise

wad

Très beau cadrage et lumière superbe !
J 'aime beaucoup ce genre de montagne encore très verte et accueillante
Axel

ZieuTleMoNde

Vraiment très agréable à regarder, bravo ! :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

milleplateaux

Citation de: ji-em le 27 Juillet 2007, 09:51:35

Par contre, le pâturage me semble un peu fluo .... !?

+1
Mais bon, qu'est ce que c'est beau quand même, belle composition

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

br

Merci à tous pour vos commentaires :grin:

concernant le fluo du pâturage, sur mon moniteur (il est calibré),  ca me choque pas, mais avec les début d'été très très pluvieux les champs sont d'un vert incroyable (au moins y a quand même des avantages de toute cette pluie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

J'en remets 3

2) jeu de lumière sur l'arête N-NW de la Dent de Lys

3) un arbre bien seul dans les pâturages de la face W de Teysachaux

4) vu depuis le sommet de Teysachaux

bonne journée à tous

Blaise

PS: les photos ne sont pas postées chronologiquement...

1000étangs

La 1 est superbe et nettement au-dessus des 3 autres, à mon avis.
La dernière me plaît bien.

Samuel Bitton

Salut Blaise

Tu me fais regretter de ne pas avoir pu venir!! Surtout que j'adore ce petit terrain de jeux!!
La 1ere me plait bien. Une très belle composition et une lumière finalement agréable. Les autres ne me disent pas grand chose.
En tout cas je suis d'accord avec toi, le vert des pâturages en ce moment est vraiment superbe. L'autre jour au Glacier d'Aletsch ça pétait aux yeux surtout lorsque le temps est couvert!

Samuel

Olivier C

Salut Blaise,

la première évidemment et celle de l'arête que j'aime beaucoup aussi...peut-être aurait-il fallu le sommet pour rendre un peu plus de force dans l'image, mais je l'aime bien comme ça aussi!

Olivier
Vive Nikon...