Chien de pairie a Thoiry

Démarré par Olivier E, 24 Juillet 2007, 07:10:15

« précédent - suivant »

Olivier E

Bonjour. Voici un des clichés de ma visite a thoiry dimanche, vous en pensez quoi? les autres photos sur mon site pour pas alourdir trop le post désolé

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Olivier E

Le probleme c'est que entre moi et le chien de prairie il y a 3 cm minimum de vitre et n'ayant que mon 100 macro j'ai fait au mieux je pense.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

-Eric-

Le problème des parcs animaliers c'est qu'ils sont ouverts au moment où la lumière est dure. C'est le cas sur cette photo.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Citation de: Olivier E le 24 Juillet 2007, 12:58:56
Le probleme c'est que entre moi et le chien de prairie il y a 3 cm minimum de vitre et n'ayant que mon 100 macro j'ai fait au mieux je pense.

Une lumière dure, un 100 macro et les vitres, Je pense que tu ne pouvais pas faire mieux.

Lise
Amicalement
Lisette

freddu77

Citation de: Elliot le 24 Juillet 2007, 19:18:29
Le problème des parcs animaliers c'est qu'ils sont ouverts au moment où la lumière est dure. C'est le cas sur cette photo.
A+

C'est pour ça qu'il faut y aller en Mai ou Septembre, où les journées sont belles et encore pas trop longues, vers 17h00, on arrive à avoir de belles lumières chaudes.