les duettistes

Démarré par jmh, 25 Juillet 2007, 06:02:44

« précédent - suivant »

jmh

Voici une autre image de lysandra coridon que je soumets à vos avis et critiques

lorsque le soleil a enfin percé les nuages, tous les papillons ont ouvert leurs ailes au même moment, et la pelouse s'est illuminée d'une multitude de lampions bleus. c'était magique!

amicalement,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Hum... c'est très joli Jacques, juste un tout petit manque d'une lumière plus chaude.
C'est un beau coup double !  uy8 uy8 uy8

Ca ressemble fort à une photo que j'ai faite l'an dernier à la même époque, je ne sais si tu te souviens.

jmh

Merci, Elisa

je me souviens très bien de ta photo

amitiés

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

Citation de: Neottia le 25 Juillet 2007, 07:16:43
Hum... c'est très joli Jacques, juste un tout petit manque d'une lumière plus chaude.
C'est un beau coup double !  uy8 uy8 uy8

Ca ressemble fort à une photo que j'ai faite l'an dernier à la même époque, je ne sais si tu te souviens.

+1 tout est dit

Lise
Amicalement
Lisette

[neuin1]

Très très joli  ))) )))

Comme le dit Elisa, je pense que tu devrais monter un peu tes °kelvins (entre 5500 et 6000) pour obtenir une ambiance et une lumière plus chaude.

A+  :grin:
Arnaud

jmh

Merci de votre passage et de ce précieux conseil, que j'ai aussitôt mis en application:

Cette version vous plait-elle mieux?

amicalement,

Jacques

nica

ah, là, ça cause. Superbe photo! Amitiés

phil21

Salut jacques.

Belle photo  )))). Je ne m'étais jamais aperçu que la photo était comme la choucroute (meilleure réchauffée) :o :o :o.tu en donnes un très bel exemple.

Amicalement.

Philippe.

[neuin1]

Arnaud

purpurea

Jolie photo, épurée et très graphique.
Le petit coup de chaud apporte la touche finale.

Amicalement,
Seb

Gerald - Gsquad

Bonjour Jacques

Un grand bravo deux pour le prix d'un... moi j'arrive jamais à en avoir deux comme ça qui pose tranquillement...
Le fond est tres harmoniuex bien détaché et assez homogène mais les herbes en bas a gauche gache un peu la compo...

- Merci & Bonne Journée -
        - Gerald-
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

Mino

tres belle cette 2eme version
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jp60

La deuxième version est très belle.

Jean-Pierre

Neottia

Ouiii Jacques la deuxième version est bien mieux mais je ne sais pas si ce sont mes n'oeils déjà fatigués à cette heure mais j'ai l'impression que tu as perdu de la netteté ??? A essayer un petit coup d'accentuation ? Est-ce l'éclaircissement qui a fait perdre du détail ? Ou n'es-tu pas reparti de la photo d'origine ?

maxime_88

La 2 est beaucoup mieux avec cette lumière !! sinon superbe photo  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393