Nuages sur le Léman

Démarré par Chris74, 25 Juillet 2007, 10:30:14

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

2 petites images réalisées hiers soir sur les bords du Léman, fait un temps pourri ce mois de juillet mais il y aussi des avantages  :wink:

Qu'en pensez vous ?

Amicalement,

chris

Cédric_C

Salut Chris, franchement et bien ...

Elles sont superbes toutes les deux, avec une préférence pour la première, vraiment magnifique )))) !

Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ZieuTleMoNde

Je préfère aussi la première ! Très joli  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Willyvolcano

Bonjour...
Très belles photos! Comme les autres, ma préférence va à la première. !!!!

XavierJ

Une préférence pour la première également. Le cadrage est parfaitement adapté à ce paysage, en faisant la part belle au ciel.

milleplateaux

C'est vrai qu'on a des couchers de soleil de folie en ce moment. Je préfère également la première, surtout pour les teintes et les reflets sur le lacs.
Bravo

Olivier C

La première également pour le reflet jaunâtre sur le lac...qui n'y est pas sur la deuxième!

Olivier
Vive Nikon...

thefab

elles sont magnifiques, avec la différence de couleur des nuages et aussi les quelques rayons de soleil qui passent.
TheFab

GLaG

très belles lumières, subtiles...!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Chris74

Merci à tous  :grin: pour une fois je suis arrivé à l'heure  :wink:

1000étangs

Effectivement, ça a des avantages le mauvais temps... Le ciel est trés beau et trés bien retranscrit. Bravo.

Inari

+1 pour la premiere pour les reflections sur le lac

garza iberica

la premiere, definitivement sublime

Charly39

stephane28

les deux photos sont bien !!

preferance pour la premiere  :)

*Lise95*

Elles sont très belles toutes les deux.

Lise
Amicalement
Lisette

Matmi

Bravo !

Ca donne envie... J'y arrive dans 6 mois.

midoohan

Superbe le Léman sous cette lumière, bravo d'être arrivé à l'heure...  :grin:, très belles photos avec un plus pour la première...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Chris74

re-merci  à tous  :grin: en réalisant les miniatures pour mon site,lorsque on les regardes, on a presque l'impression que les images ont été réalisé sur la banquise tellement la lumière est froide  :shock: c'est un peu paradoxale car les images réalisées en hiver sont bien plus chaude ....et là on est en juillet,  cherchez l'erreur ...

marcao