Si les espèces étaient interféconde...+ punaise

Démarré par Noth', 18 Juillet 2007, 20:48:10

« précédent - suivant »

Noth'

...on pourrait prendre ca pour de la drague:

Et une autre libellule:

Si c'est possible d'avoir des avis, critiques, etc... :grin:

PS: pri avec un 350D et un 60mm f2.8 USM.
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Noth'

Beh mes photos ne sentent pas bon ?

Je tente une autocritique.

Sur la première la MAP n'est peut être pas tout à fait sur les yeux de la demoiselles, et la feuille en bs coupe peut être un peu trop.

Sur la deuxième je pense que ce n'est peut être pas assez épuré...il y as une technique pour diminuer les reflet de l'eau ? Ou pour rendre l'eau "opaque" ?
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

naleche

Je pense que l'arrière plan est gênant sur la première photo car trop d'info, le sujet été intéressant mais pas mis en valeur selon moi, pour tout te dire je viens seulement de remarquer qu'il y avait une sauterelle.
Dommage que le jonc coupe l'aile de ta libellule.

Cordialement   

jmh

je partage l'avis de Nalèche

pour éliminer les reflets sur l'eau, on utilise un filtre polarisant

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Noth'

Merci !
Mais en fait pour faire un fond quasi-uniforme on doit s'y prendre comment ?
Parcque j'avais l'ouvertur au maximum (2.8 ), j'été assez proche du sujet, plus ou moins 10 cm. Il aurait fallu que je pousse les herbes de derrière ?
Est-ce que c'est justement ce trop d'info qui fait que le regards n'est pas posé directement sur la demoiselle ?

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette photo également ?

Noth'

Beh je fais remonter un peu le sujet.

Surtout pour la dernière j'aimerais refaire des photo dans le genre, la sensation de douceur de la photo, mais je n'arrive pas à en refaire, donc peut être que c'été du à la luminosité, aux nuages.

Et toujours si il y as les critiques...peut être la fleur rose coupé ? Trop de vide à droite ?