Flambé + ajout thomise à la chasse

Démarré par phil21, 22 Juillet 2007, 10:23:03

« précédent - suivant »

phil21

Salut à tous.

Lors de ma sortie matinale, je suis tombé sur des flambés en train de se chauffer au soleil. ça fait un bout de temps que je rêvais de faire des photos de ce superbe papillon, alors malgré le vent je me suis laché... :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.

phil21

2 autres.

phil21

Les 2 dernières ( j'ai encore du stock à traiter)

phil21

J'ajoute 2 photos de thomises faites en même temps que les flambés. ça injecte du venin à ses proies ces araignées ?

Lyrr

Trés joli photo, préférence pour la 4

Neottia

Une préférence pour le dernier Flambé malgré le centrage. La MAP est excellente ainsi que la lumière.

Sympa la Tomise dans son océan de fleurs  :) Mais je verrai bien une version plus pano pour enlever un peu de flou en bas.

phil21

Merci Serge et Elisa pour votre passage commenté.

Citation de: Neottia le 22 Juillet 2007, 20:04:08
Une préférence pour le dernier Flambé malgré le centrage. La MAP est excellente ainsi que la lumière.

Sympa la Tomise dans son océan de fleurs  :) Mais je verrai bien une version plus pano pour enlever un peu de flou en bas.

Pour ce qui est de la compo du dernier flambé, je n'ai pas trouvé de recadrage qui me convienne :sad: Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Citation de: Lyrr le 22 Juillet 2007, 19:38:51
Trés joli photo, préférence pour la 4

Pareil pour moi.

Bravo pour cette belle série.

Lise
Amicalement
Lisette

-Eric-

Préférence pour la 4 également.
ps : J'aurais crée un autre fil pour la thomise.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

[neuin1]

La 4 et la 6 pour moi (le fond met très bien en valeur les couleurs du flambé  :grin:)

A+
Arnaud

phil21

Merci Lise, Eric, JMH, et Arnaud pour votre passage commenté. :grin:

Amicalement.

Philippe.