Rut du Chevreuil : une journée avec un brocard et une chevrette - Maj4

Démarré par N-D, 22 Juillet 2007, 14:19:09

« précédent - suivant »

N-D

Citation de: ji-em le 23 Juillet 2007, 14:31:41
Quel sac à tiques ton brocard ! Il en a partout !

Oui en effet :grin:
Et la veille au soir, petit tour en forêt avec Cyrille, c'est moi qui en avait plein les jambes, saleté de short  fhfh rytyt

CLG

une autre série !!!

Parfois, l'attente était tellement longue entre les actes, que certains dormaient pendant qu'il y en avait un qui surveillé.
On ne dira pas lesquels ont le plus dormi... :mrgreen:

photos : 14 - 15

CLG

photos : 16 -17

CLG

photos :  18 -19

CLG

photos :  20 -21

CLG

photo : 22

kevin

Une préférence pour la première série le 2 et la 3 et celles de 7 à 11 sont superbes.
Pour le flou de la 4 c'est la brume de chaleur visible également dans les longues vues à fort grossissement, idem pour le matos photos!
Superbe obs. agrémentée de magnifiques photos.

kevin

N-D

Cyrille, tu as une superbe série aussi ))))

Je continue la suite de la journée, merci à tous pour vos messages  :grin:

23.

24.

25.

26.

27.

Bob leponge

la 27 ))) j'adore

juste pour titiller un peu l'horizon n'est pas droit, ou bien c'etait le terrain

cordialement

julien

N-D

Citation de: bob leponge le 23 Juillet 2007, 20:33:34
juste pour titiller un peu l'horizon n'est pas droit, ou bien c'etait le terrain

merci, j'ai tenté de corriger un peu :mrgreen:

ITALIASKY

La journée a été bien remplie, de bien belles images sur ce fil..Bravo à vous deux  )))

Reg

Post très intéressant avec de très belles photos et des comportements instructifs sur l'espèce pour qui n'a pas encore l'observé ce genre de scène (comme moi).

Jordaliz

:shock:

quel piqué sur ces photos en action, marche bien le 30D en "AI SERVO"    :wink:

Denis38

c'est la pemière fois que je vois de telles photos d'accouplement de chevreuils! Bravo à vous 2!

Seb

Les dernières sous la pluie sont  :shock:

Belle série sur cette repro de notre petit cervidé !

A +

Seb

mosquito

Olivier_S

Olivier Simon

CLG

Merci à tous pour vos commentaires.

J'espère qu'un jour vous aurez la chance comme nous de pouvoir observer cela et en plus prendre des photos.
Je dis la chance car la durée de l'œstrus de la chevrette est de 1 à 2 jours donc il faut vraiment tombé au bon moment.

Quand je pourai, je posterai d'autes photos.

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

clm

C'est une superbe série. )))) Merci du partage :mrgreen: J'aurai bien aimé la faire mais bon avec cette année débile au niveau du temps les champs sont fauchés en même temps et j'ai préféré le renard  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

hermès

Magnifique reportage !  uy8  uy8  uy8

En plus, le mâle est bien joli ce qui nous laisse augurer, dans quelques mois, de jolis petits bébés.
A suivre l'année prochaine ?  8)

Manu.

Olivier C

C'est hot par ici!

Y en a qui prenne leur pied  :mrgreen: :mrgreen: et aussi le crachin sur la tête.

Une belle série de part et d'autre, j'aime beaucoup celle ou y mange le feuille!

Bravo les gars

Olivier
Vive Nikon...

Mgoupil

Salut,
Quel beau reportage... :shock: moi, j'amais vu ! :sad:
Je t'envie... Bravo... Que la nature est belle 8) et comme je vois, il y en a qui en profite ! vicieux  :mrgreen:

Merci pour le partage ))))

A+
Franco

Franco.L