Mes dernières ballades

Démarré par Alturiak, 27 Juillet 2007, 14:12:52

« précédent - suivant »

Alturiak

Voici quelques photos de mes dernières ballades.
Principalement dans l'ain

Cédric_C

Bonjour Alturiak,

Premier point sur ces photos, il y en a trop, à mon avis. En principe, on poste soit une photo, soit une série qui présente une cohérence, mais pas trop des choses du genre mes dernières en vrac. Le but d'un post est à la fois de partager, mais aussi d'vaoir des retours sur ses propres photos, là, dix photos de rang (ou neuf, je ne sais plus) cela n'appele pas à des critiques détaillées, c'est un peu décourageant, d'autant que l'on peut pas critiquer ça comme un ensemble, à mon avis.

Bref, je t'engage à en choisir une ou deux, bien choisies, tes préférées, poster ces deux là, en demandant ou en disant ce que tu désires : partager, avoir des retours, ou les deux :) !

D'une manière générale, je te dirais quand même ceci : les lumières sont plutôt dures, et les fonds trop présents.

Amicalement, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

purpurea

Je me permets de plussoyer fortement Cédric.
Difficile d'être constructif sur autant de photos.

Amicalement,
Seb

Alturiak

Ok pour toutes ces indications! c vrai que je mettraismoins de photos et de façon plus cohérente la prochaine fois!
Ji-hem, effectivement le liens que tu m'a donné est très interressant et je m'y retrouve completement dans le syndrome du "je declenche sur tout ce que je trouve". Il faut que j'aprenne a mieux choisir mes sujets et pensé à l'aspect photo ce que je ne fais sans doute pas assez.

il n'y a plus qu'a appliquer ces précieux conseils