Renards de Vincennes

Démarré par jjacquesb, 23 Juillet 2007, 08:50:34

« précédent - suivant »

jjacquesb

Bonjour à tous,

Petite sortie à Vincennes hier, après des mois d'abstinence photo...

Rien d'exceptionnel dans cette série de photos, au vu des clichés que d'autres affuteurs parisiens ont déjà ramenés... mais je les croyais tout de même digne d'être partagées ! :?  Vos avis sont les bienvenus !  :wink:

Nos jeunes goupils jouent sous l'oeil vigilant de leur mère...

*Lise95*

C'est tout de même une jolie série que tu fais bien de nous faire partager.

Belle scène de vie et la 1 est superbe !

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Fabien Gréban

Une très belle série, pleine de vie, bien joué.

Fabien

le naturaliste

Sois pas modeste...Compte-tenu du nombre de photographes en France, beaucoup d'images
on été faites..et restent à refaire...
Très belle série, en particulier celle au bord de l'eau...pas souvent vue...
Allez, un beau cadre là-dessus et au mur...

le nat

Loïc ROGER

[
Citation de: jjacquesb le 23 Juillet 2007, 08:50:34
Bonjour à tous,

Rien d'exceptionnel dans cette série de photos, au vu des clichés que d'autres affuteurs parisiens ont déjà ramenés... mais je les croyais tout de même digne d'être partagées ! :?  Vos avis sont les bienvenus !  :wink:

ça m'énerve de lire ce genre de truc. Rien d'exceptionel dans cette série de photos. . Images-toi 2 minutes le photographe animalier qui ballade son objectif de long en large dans la campagne à la recherche de renards et qui n'en trouve pas et qui en rentrant lit : Rien d'exceptionel dans cette série de photos. .

Tes photos sont superbes et sois-en persuadé et maintenant si d'autres ont déjà fait ces photos mieux que toi et bien tant mieux pour eux. Personnellement, je fais la photo animalière pour me faire plaisir et si tu as pris plaisir à photographier ce renard, c'est le principal.

Je vais te livrer un secret : J'aimerais être l'auteur de tes photos.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

danasse

Citation de: Loïc ROGER le 23 Juillet 2007, 10:08:14
[
Citation de: jjacquesb le 23 Juillet 2007, 08:50:34
Bonjour à tous,

ça m'énerve de lire ce genre de truc. Rien d'exceptionel dans cette série de photos. . Images-toi 2 minutes le photographe animalier qui ballade son objectif de long en large dans la campagne à la recherche de renards et qui n'en trouve pas et qui en rentrant lit : Rien d'exceptionel dans cette série de photos. .

Tes photos sont superbes et sois-en persuadé et maintenant si d'autres ont déjà fait ces photos mieux que toi et bien tant mieux pour eux. Personnellement, je fais la photo animalière pour me faire plaisir et si tu as pris plaisir à photographier ce renard, c'est le principal.

Amitiés photographiques.

Loïc

+1

Jérôme.

Alliez Bernard

C'est une chance de pourvoir suivre cette portée sans qu'un méchant vienne mettre fin à ce spectacle qui dure dans le temps. Si j'avais le temps, je ferai le déplacement rien que pour voir ça. Bravo pour tes photos. ))))

panoramix

Oui belle série !
Et la lumière était de la partie ! :grin:
Canon 7D & 300 2.8

jjacquesb

Citation de: Loïc ROGER le 23 Juillet 2007, 10:08:14

ça m'énerve de lire ce genre de truc. Rien d'exceptionel dans cette série de photos. . Imagines-toi 2 minutes le photographe animalier qui ballade son objectif de long en large dans la campagne à la recherche de renards et qui n'en trouve pas et qui en rentrant lit : Rien d'exceptionel dans cette série de photos. .

Amitiés photographiques.

Loïc

Je te remercie de l'appréciation que tu portes sur mes clichés... mais crois bien que je mesure ma chance !

Quand je disais "rien d'exceptionnel", c'était par comparaison avec les photos splendides que l'on croise sur ce forum, mais je suis bien évidemment un photographe naturaliste indisciblement heureux de pouvoir faire des observations comme celles d'hier et de les partager avec vous !

Très amicalement

muckrossy

J'habite près du bois de vincennes et je n'ai que rarement le temps d'y aller. J'ai du voir un renard 3 fois dans ma vie (et encore de manière furtive) et quand je vois qu'il y en a si près de chez moi, je n'en reviens pas !
En attendant que je trouve un moment pour y aller, merci pour le partage, ces jeunes sont adorables !
amicalement,
Alexandra
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

caty

jean jacques ça fait plaisir de te revoir sur le forum !...très belles photos avec ton nouveau matos !...

nous avons eu le privilège de partager cette observation !..les renardeaux sont moins souvent présents et les voir tous les trois avec leur mère sur la première meule est vraiment exceptionnel maintenant !....à croire qu'ils sont venus te souhaiter la bienvenue !...

je ne sais pas si tu étais encore là quand le martin est venu pêcher et quand l'épervier est venu se baigner ?....il me semble que tu as manqué une partie du spectacle !...et pourtant tout cela en moins de deux heures !...quelle matinée !...
a+
amicalement
... JE SUIS CHARLIE ...

Viktor

Bravo quand même ! Excellente exploitation du lieu.
(Je reconnais ce tas de paille....)
Mais il faudrait que je me lève tôt !
On néglige trop souvent les endroits près de chez soi.
Une portée de renard si près du périphérique... Faut pas se priver.

jjacquesb

Citation de: caty le 23 Juillet 2007, 16:53:20

je ne sais pas si tu étais encore là quand le martin est venu pêcher et quand l'épervier est venu se baigner ?....il me semble que tu as manqué une partie du spectacle !...et pourtant tout cela en moins de deux heures !...quelle matinée !...
a+
amicalement

J'étais là pour l'épervier, toujours fidèle à cette petite mare, mais pas pour le martin ! Mais c'estd écidé, j'irai affuter le martin un des jours, non mais ! Des martins parisiens, ca se fête ! :mrgreen:

Merci à tous pour vos commentaires !  :wink:

yannick 08

bravo pour ta serie
et peut etre un jour a l obs

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto