Libellule.

Démarré par murdok, 21 Juillet 2007, 23:25:40

« précédent - suivant »

murdok

Deux libellules différentes fait avec le 75-300 mm d'avance merci pour vos commentaires, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Matile

Bonsoir Serge,

Nette préférence pour la première photo: la libellule ressort très nette devant un fond harmonieux! ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

jmh

Citation de: Matile le 21 Juillet 2007, 23:52:32
Bonsoir Serge,

Nette préférence pour la première photo: la libellule ressort très nette devant un fond harmonieux! ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

pareil!

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

-Eric-

Très jolie la 1 Serge ! Bravo.
Pour la 2, trop d'éléments perturbateurs gênent la lisibilité.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

maxime_88

Une grosse préférence pour la 1 aussi !!  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Ben Coucou

la 1 est  :shock: :shock:
la deux un peu trop fouillis
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

murdok

Merci de votre passage et vos avis, pas facile à photographier sa bouge toujours ces bestioles, je rejoint vos avis la une est nettement meilleur, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jp60

C'est vrai que le une est vraiment bien  :grin:et la deux quelconque.  :?

Jean-Pierre

*Lise95*

Citation de: Elliot le 22 Juillet 2007, 05:43:43
Très jolie la 1 Serge ! Bravo.
Pour la 2, trop d'éléments perturbateurs gênent la lisibilité.
Amitiés

+1

Lise
Amicalement
Lisette

[neuin1]

J'ajoute ma voix pour la 1  :grin:  ))))

... et je dirais pour la 2, en plus de ce qui a déjà été dit, que la mise au point n'est pas faite sur la libellule ou qu'il y a un gros flou de bougé  :sad:

A+
Arnaud

PatrickCroix

La 1 donne très bien

sympétrum noir ?

amitiés,

Pat

murdok

Merci à tous de votre passage et de vos avis, c'est vrai que la deux il a le flou de bougé je les faites
à main levé, amitiés serge  :grin: