La girafe

Démarré par david68fr, 22 Juillet 2007, 12:08:44

« précédent - suivant »

david68fr

Rencontre d'une famille

Denis38

vous voyez une giraffe sur cette photo vous?  :?  fhfh :)
ceci dit, les remarques de ji-em sont très bonnes que ce soit une giraffe ou un éléphant  :wink:

david68fr

Bien sur que ce nest pas une girafe quoique sa robe pourrait porter a confusion !! :grin:
Cest plutot l'attitude de l'animal qui ma fait mettre cette photo, malheuresusement elle ne pose pas quand je lui demande et je preferes faire flou pour me dire que la prochaine sera mieux mais toujours flou, mon plaisir ce sont ses promenades dans la nature et la photo passe en second plan.

Fabien Gréban

Bon bah si une photo floue ne te déranges pas .........  :?
Je ne vois pas ce que l'on pourrait te conseiller avec une pensée comme celle là. C'est quand même un forum de photographies, où l'on cherche donc à se perfectionner grace aux conseils des autres et à aiguiser son sens artistique en regardant et commentant les photos des autres.

Mais si lorsque tu postes une photo qui souffre de problème technique évident (on est tous passé par là  :grin:), des habitués du forum prennent le temps de te conseiller ou de juste te laisser un petit mot, tu reponds en disant que tu preferes la rater et que la photo n'est pas ta priorité, et bien ne t'attends pas à recevoir beaucoup de conseils ...

A moins que ce soit autre chose .......
Au début les remarques ou conseils peuvent vexer, c'est normal, ici on expose ses images parfois issues d'un long et difficile apprentissage, mais bien souvent les conseils sont fondés (c'est plus que le cas ici) et il faut savoir accepter de se remettre en question pour progresser.

Continue à poster, regarde et commente les autres photos, accepte les critiques et tes progrès seront rapides.

Amicalement,
Fabien

Didou

Bonsoir

J'allais dire comme Fabien, c'est plus un forum photos qu'un forum promenades, a priori... J'ai pas bien compris le but recherché, mébon, chacun sa quête, hein...

Celà dit, j'ajouterais que ce forum est subdivisé en sections assez bien définies, et cette photo-promenade me semblerait plus à sa place dans la section "animaux en captivité", je me trompe ?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

david68fr

Non ca me vexe pas du tout au contraire je decouvre que des talents sur ce site, je prend note de toutes les remarques, a chacun sa note artistique.
Animaux en captivite ??? je comprends pas ta pensee, ca fait tres longtemps que je ne suis pas aller au zoo, mais jy compte bientot y aller avec ma petite fille, mais pas pour faire de la photo ! je suis pas du genre a payer pour aller faire des photos dans un parc.

david68fr

Pour votre information, un site tres explicatif, les populations ont migrees vers au nord et sud de selestat.Ces photos sont realisees dans les environs de colmar.Nous avons la chance en Alsace d'avoir un faune tres riches, entre les daims dans la plaine et les cerfs dans les vosges il y a de quoi faire.Ces populations sont separees seulement de 10km une de l'autre.

http://den.her.free.fr/

Fabien Gréban

oui en effet, une bien belle région que tu habites avec une belle population de daims sauvages, tu es donc tout à fait dans la bonne rubrique  :grin:.

Fabien

Didou

Alors je me trompe, autant pour moi. D'autant que moi je suis "du genre à payer pour faire de photos dans un parc", donc, n'est-ce pas, bien sûr.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

david68fr

Cest pas ca que jai dit, a chacun son plaisir.