taille de weader

Démarré par Michel d'Oultremont, 17 Juin 2008, 21:58:46

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Salut, je voudrais savoir si il exsiste des weaders pour petite taille et pas trop cher ???

je mesure 1 m 50
et chausse du 40/41.

merci.
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

AMAURY BERTELS

Ca s'écrit waders...  fhfh fhfh fhfh fhfh 

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Si c'est par rapport a la taille du pied j'ai trouver :38/39,40/41,42/43 et ainsi de suite en néoprène pour 60 euros chez décathlon.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jpfr

Bonjour Michel,

On parle de "pointures" pour les waders et donc du 40/41, tu trouveras sans problème.
J'ai des "Astucit" en néoprène qui coûtent environ 80 € : très bien. Ils seront sans doute trop grands mais une ceinture à la taille devrait te permettre d'aménager tout ça. Et puis en hiver ça te laissera la place pour mettre des couches supplémentaires.
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

livartow

Ca doit exister sans problèmes. En deux secondes...
http://www.pecheur.com/achat-waders-neoprene-zebco-16685.html
Amicalement
Nathan

Michel d'Oultremont

merci, mais c'est pour la grandeur général ou je ne suis pas si sure  :?

livartow

Là, on ne pourra pas l'essayer pour toi  :mrgreen:
En gros, faut les tester dans un magasin de sport.
Amicalement
Nathan

Michel d'Oultremont

dadoorun

Grosso modo les waders sont globalement proportionnel en taille et en pointure...

Essaie les en magasins, mais surtout n'oublie pas de mettre des grosses chaussettes dedans... Les bottes en PVC c'est assez froid, et tu en mettras à l'utilisation... alors autant les mettre pour choisir la bonne pointure.

Après, ben la taille suivra à peu près, donc au pire les waders remontront assez haut sur ta poitrine, mais ce qui plutôt pratique niveau protection, et les bretelles sont ajustables.

Donc ne t'inquiète pas trop. Essaie les en magasin, mais tu trouveras facilement ton bonheur  :grin: