grand capricorne et cétoine

Démarré par Ben Coucou, 16 Juillet 2007, 17:37:14

« précédent - suivant »

Ben Coucou

Soumis à vos avis  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

La une est un peu trop centrée et surtout la lumière est tristoune. La deux manque de netteté sur les yeux de l'insecte.

A+

Jean-Pierre

nica

ceci est un ton en-dessous de ta "prod" habituelle Ben (private joke  :mrgreen:). Mouarf! Amitiés

Ben Coucou

Merci aux deux courageux qui ont donné leur avis
JP60 ok pour la 1 pour la 2 pour les yeux je dois dire que ce n'est pas ce que
j'ai voulu mettre en valeur d'autant plus qu'ils n'etaient même  pas bleus :grin: :grin:
Nica  je fais ce que je pneu  :grin: :grin: et surtout avec la lumiere que j'ai  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D

jp60

Je préfère ta deuxième série, surtout la dernière (la 3 est trop centrée).

Jean-Pierre

Neottia

Jean-Pierre m'ôte les mots de la bouche !

Ta deuxième série est bien plus lumineuse  uy8 Il a arrêté de pleuvoir ???
Le premier longicorne était vraiment tristounet, la première Cétoine sympa mais quand on voit la belle lumière de la deuxième, elle ne souffre pas la comparaison. Mais que nous as-tu fait pour ce centrage pleine pastille !  :mrgreen:

Très belle lumière et joli fond pour ce deuxième capricorne mais je l'aurai vu un tout petit peu, mais un tout petit peu plus à gauche ;-)

Dur mois de juillet pour les macroteux, pas de soleil et vent !

PIO

Les couleurs du cétoine initial me plaît bien
l'éclat est mis en valeur par ces tons plus fades
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ben Coucou

Citation de: Neottia le 18 Juillet 2007, 09:09:17
Jean-Pierre m'ôte les mots de la bouche !

Ta deuxième série est bien plus lumineuse  uy8 Il a arrêté de pleuvoir ??? tu n'est pas loin de la vérité :grin: :grin:
Le premier longicorne était vraiment tristounet, la première Cétoine sympa là pourtant  je trouve que le rendu des couleurs est bien rendu vu la vision que j'en ai eumais quand on voit la belle lumière de la deuxième, elle ne souffre pas la comparaison. Mais que nous as-tu fait pour ce centrage pleine pastille !  :mrgreen:bin j'ai pensé faire de grandes pattes au cétoine avec les graminés c'est pour a que je l'ai centré

Très belle lumière et joli fond pour ce deuxième capricorne mais je l'aurai vu un tout petit peu, mais un tout petit peu plus à gauche ;-)

Dur mois de juillet pour les macroteux, pas de soleil et vent !bin c'est bin vrai ça [color]
7d mark II ET EOS80D

Mino

la derniere est superbe dans sa composition et couleur
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

Personnellement je préfère la 1. C'est pour moi la meilleure compo il ne manque qu'une plus belle lumière.
La dernière est bien aussi.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Grande préférence pour les 2 dernières  ))))

1) Parce que la map est bien faite sur les yeux des insectes.

2) Pour la compo et la belle lumière.

3) Une bonne netteté.

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

jmh

Citation de: lili12 le 20 Juillet 2007, 17:10:43
Grande préférence pour les 2 dernières  ))))

1) Parce que la map est bien faite sur les yeux des insectes.

2) Pour la compo et la belle lumière.

3) Une bonne netteté.

tout cela est juste et bon!

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)