Attention.. prêt au décolage.

Démarré par Neottia, 17 Juillet 2007, 14:55:50

« précédent - suivant »

Neottia

Merci de me donner votre ressenti sur cette Mélitée ;-)

ZieuTleMoNde

C'est joli, épuré ... mais il me manque un petit quelque chose ... un beau fond velouté ?  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

[neuin1]

Salut Elisa,

les couleurs de la mélitée sont superbes  :grin: :grin:

mais j'aurais aimé un cadrage différent (peut être vertical ?)

A+  :grin:
Arnaud

PatrickCroix

Salut Elisa,

j'aime bien la lumière au travers des ailes

amitiés,

Pat

chrystyan

je rejoins les avis des 3 commentaires, le papillon et top mais dans ce qui l'entoure quelque chose ne va pas

maxime_88

Belle posture et couleurs !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

PIO

Belles couleurs d'automne
beau sujet, belle compo, belle lumière
(avec un tout petit peu d'espace à droite peut être)
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

nica

très bel angle de pdv. Belle lumière sur les ailes. Rayon fruits et légumes avariés: la compo me laisse un peu sur ma faim, de même que le fond. Bilan: ça reste très bon Neottia, mais j'ai déjà vu mieux de ta part. Oulala, on devient tous très exigeants, c'est probablement pour cette raison que je poste moins  :mrgreen:. Amitiés

Ben Coucou

elle est  :shock: :shock:
pour chipoter un peu un petit coup de fill in sur la tête !!!
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Je sentais bien qu'elle n'était pas top à cause du fond trop vide, je la retenais pour ses couleurs.

Merci Zieutle monde, Arnaud, Pat, Maxime, Chrystian, Pierre, Nica et Bénédic de m'avoir confirmé cette impression par votre expression.

Oui, oui Nica, j'essaye de ne pas trop poster non plus mais il m'arrive de le faire aussi pour des photos dont je ne suis pas certaine pour vos yeux experts  :) Mais je vous suis reconnaissante de me mettre la barre haute ! Que de photos jetées depuis mes débuts, je deviens également beaucoup plus difficile ! ;-)

*Lise95*

Citation de: chrystyan le 17 Juillet 2007, 18:18:26
je rejoins les avis des 3 commentaires, le papillon et top mais dans ce qui l'entoure quelque chose ne va pas

Même avis (peut-être avec un beau fond vert ?)

Lise
Amicalement
Lisette

Mino

Citation de: lili12 le 18 Juillet 2007, 10:32:04
Citation de: chrystyan le 17 Juillet 2007, 18:18:26

Même avis (peut-être avec un beau fond vert ?)

Lise

pas original mais idem
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Neottia

Merci Jean... honte à moi pour ma distraction rectifiée  :oops: :oops: :oops: je rentre sous terre ;-)

Merci Lise, Mino et Jean de votre retour  :)

purpurea

Elisa, je me dois de te réserver la primeur de ma première critique sur le forum. :wink:

Je la trouve très jolie cette photo de Mélitée. J'apprécie particulièrement l'effet de transparence donné par le léger contre jour.
Le cadrage me convient, peut-être une vue verticale pour avoir un peu plus de dynamique dans l'effet "prête à décoller".
Sinon le fond n'est pas le plus joli que tu sois capable de proposer, mais je m'en contenterai. :wink:

Amicalement,
Seb

Neottia

Merci Seb d'avir inauguré ton entrée par ton premier commentaire sur ma Mélitée qui j'en conviens bien volontiers a un fond trop neutre  :?

jmh

Moi aussi, je la trouve très jolie, cette mélitée. Notamment, tu as parfaitement su doser l'éclairage de ce contre jour pour conserver au verso des ailes leur couleur, ce qui ajoute au charme de l'image

Amitiés,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)