LIONS

Démarré par M. Denis-Huot, 17 Juillet 2007, 19:34:56

« précédent - suivant »

M. Denis-Huot

Si deux un gris et un roux, un pour la BDB que je tiens devant l'objectif ( le gris, le roux est très con.... :grin: il n'aime pas être suspendu par la peau du cou)

cos1

c est terrible.

dans le sens superbe :grin:

cos1

mais michel ca chasse souvent un lion?
ca attrape des proies tous les jours?

Acipiter

On sent qu'il y a une sacré matière derrière tout ça.
Bravo pour ces images pleines d'émotions et merci pour le partage  :grin:
Eric

Sebastien C

Salut,
Magnifiques images, une préférence pour le garphisme de la 69370. Merci de continuer à nous faire rever au travers de vos images.

Seb

*Lise95*

Une suite superbe et impressionnante.

Les images sont vraiment très belles avec un faible pour la LI54338 et la LI54875.

Merci du partage.

Lise

Amicalement
Lisette

christophe

michel pour ton festin
je verrais bien un truc du style ou encore plus serre...

M. Denis-Huot

pour la LI54875 ce n'est pas de la prédation, mais une lionne qui déplace ses nouveaux-nés!

djudju

Stan

De bien belle images, aussi sauvages que soignées, avec un petit plus pour la 5. (mets peut-être un numéro à chaque image, ça facilite le débat)
Et il faut le faire, se taper l'unique bourbier à 20 km de rayon... :grin:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

nick78

Si je peux me permettre, Michel et Christophe, voilà une autre vision de la photo du festin... en deux essais... je préfère la 1ère, mais elle coupe les oreilles en arrière de la femelle de gauche... ce que j'ai rectifié sur la 2ème, mais je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'un format carré (ou quasi carré) lui irait bien!  :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

az

Tout ça intensifie mon envie d'y aller
Ma femme à accroché tes tirages 50X75 partout dans la maison.

Dominique

marmotte 60

Suuuuuuuuuuuuuperbe fil à voir et à revoir! Bravo aussi pour le film, j'addore !!!!

a+ olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

Olivier C

C'est le TOP ces images point barre.  uy8 !!!!

Olivier
Vive Nikon...

[neuin1]

La deuxième tentative de cadrage de Nick78 me parait superbe !!  ))))

A+
Arnaud

M. Denis-Huot

C'est vrai la deux est bien, seul pb on ne voit plus la patte du gnou, et dessous cela pourrait être n'importe quoi, même un photographe...
MDH

JLJ

Citation de: nick78 le 20 Juillet 2007, 09:57:12
Si je peux me permettre, Michel et Christophe, voilà une autre vision de la photo du festin... en deux essais... je préfère la 1ère, mais elle coupe les oreilles en arrière de la femelle de gauche... ce que j'ai rectifié sur la 2ème, mais je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'un format carré (ou quasi carré) lui irait bien!  :grin:

bien d'accord avec ce format
JLJ

JLJ

Citation de: az le 20 Juillet 2007, 10:52:57
Tout ça intensifie mon envie d'y aller
Ma femme à accroché tes tirages 50X75 partout dans la maison.

Purée, les Dh, connaissez pas vot bonheur, quand je pense que chez moi, les photos ne peuvent pas sortir de mon petit bureau....
JLJ

ZieuTleMoNde

Gentils les gros chats, gentils ...  :lol:
Elles ont toutes quelque chose  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

MC OROSQUETTE

Superbes comme d'habitude Michel  uy8

Et merci pour ces petites scènes iédites de python dans le moteur, ...........bien sympa  :mrgreen:  :mrgreen:

Bien à toi

MC
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

Alliez Bernard

Je ne suis pas un fan d'animaux d'Afrique, mais je reconnais, dans ce domaine tu es un lion !  :oops: ))))

muckrossy

Ouh là là !!! je ne découvre ces photos que maintenant et qu'est ce que c'est beau !  :shock: ces photos sont vraiment vivantes; j'ai eu la chance de voir des lions en Afrique à plusieurs reprises mais pour avoir de l'action, il me faudra bien quelques voyages de plus. Je fais plutôt partie de ceux qui les regarde dormir !  :mrgreen:
Difficile de faire part de ses préférences, mais j'aime beaucoup la 4ème (au tout début du post) y a un mouvement tellement fort !  :shock: C'est vraiment puissant.
Merci pour ce partage.
Alexandra
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

Fabien Gréban

Quel reportage magnifique, une sacrée tranche de vie africaine présentée ici. Bravo.

Fabien

Bope

merci pour le reportage, c'est saisissant d'émotions
et en plus on voyage à travers les photos, c'est magique

PM

Fabuleuse sélection ! On sent les années de repérage et d'expérience là derrière... Merci pour le partage !