Rouge III :

Démarré par Cédric_C, 10 Juillet 2007, 18:03:52

« précédent - suivant »

Cédric_C

Dans la série rouge, une plutôt douce, plus naturelle que la seconde, merci de vos avis :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

murdok

Bien maitrisé cette photo bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

nica

classique, mais beaux tons. J'aurais juste remonté un chouia les niveaux et déporté légèrement la visée. Amitiés

sebla

Je suis d'accord avec Nica pour les niveaux sinon j'aime beaucoup bien que moins que rouge II. As tu utilisé un petit coup de flash pour obtenir cette lumière ?

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

jp60

Belle photo avec de jolies couleurs.

Jean-Pierre

Cédric_C

Merci à vous, je souhaitais essayer autre chose, en fait, je cherche un peu le ton juste avant de concevoir une série entière sur le rouge dans la nature, en particulier les libellules :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

clm

Tout me va sauf le cadrage un poil trop centrée :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Mino

Citation de: clm le 11 Juillet 2007, 09:26:41

idem
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

[neuin1]

Arnaud

Neottia

Citation de: [neuin1]Arnaud le 11 Juillet 2007, 16:01:46
Citation de: Mino le 11 Juillet 2007, 11:05:20
Citation de: clm le 11 Juillet 2007, 09:26:41

idem
Mino

Mais quelle délicatesse et derrière ton lapin sombre ça semble un rayon de soleil  :wink:

pareil pour moi  :grin:

Cédric_C

Donc, ce serait un peu centré  :mrgreen: ?

Tout le monde semble d'accord avec ce constat, donc ... c'est peut-être bien réellement un peu centré  8) !

Merci à vous en tous les cas )))) !

louwi

L'angle des ailes me pousserait à recadrer.

philmart

belles couleurs photo tres belle cadrage un poil centré
Martine

-Eric-

Pour moi elle n'est pas trop centrée, au contraire tout l'espace dans cette image est utilisé. A force de vouloir tout décentré on finit par voir des images avec des compos concentrées dans les coins et du vide sur les 3/4 de la photo.
Pour moi elle est parfaite.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PatrickCroix

Salut

pour moi elle est très bien et si tu cherches le rouge dans la nature, n'oublies pas les rossolis et les cladonias

amitiés,

Pat

PIO

Une douceur dans les tons
Le centrage ne me dérange pas
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

nikond70

Citation de: nica le 10 Juillet 2007, 19:02:00
classique, mais beaux tons. J'aurais juste remonté un chouia les niveaux et déporté légèrement la visée. Amitiés

+1 :mrgreen:

axou

Belle image avec de très joli ton.

--Vincent

C'est ma préférée des 3 je crois ^^

Cédric_C

Merci beaucoup pour ces derniers commentaires )))) ! Nous avons enfin un peu de soleil ici, ça va faire du bien  :grin: !