Nouvelle génération de chamois + une dernière

Démarré par Fabien Gréban, 07 Juillet 2007, 14:20:33

« précédent - suivant »

midoohan

Très beau reportage Fabien, quelques unes dans le brouillard sont très belles et la nurserie donne le tournis de chamois...
Bravo pour l'effort récompensé.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

alain fournier

Une série de rêve :shock: de la première à la dernière !!!! d'ailleurs les deux que je préfère ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jacdesalpes

Superbe d'un bout à l'autre ! Merci de nous faire partager de si belles images  !!!!  )))

L'Ardennais

La 1 et la 3 sont superbes!
Des ambiances pas toujours faciles à restituer en photo.
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

bgabbud

Une ambiance de rêve!!! J'adore le portrait de la 3 avec les gouttes d'eau sur les herbes et toute la série des cabris...mortel, j'aimerais bien en faire autant.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

--Vincent

Superbe Fabien : la 3 est la plus belle à mes yeux... mais j'aime beaucoup aussi la 7 et la 9.

Fabien Gréban

Merci à tous pour vos messages. La 1ere semble beaucoup plaire 8), mais c'est marrant elle ne fait pas partie de mes préférées qui sont les 3, 4, 7, 9 et 17  :grin:.

Fabien

ThDu

:shock: splendide série..
bravo Fabien  uy8
je descends dans la région de Vouglans fin de semaine prochaine, les sorties chamois sont au programme.
J'espère en voir au moins un !
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

Sequane

Salut Fabien,

félicitation pour cette super série. Ton courrage a été recompensé (levé à 2h30).
C'est fait à quel endroit ? Mont d'or ? La Dôle ?
Je ne vois pratiquement plus les miens, alors les cabris ... :sad:

A+
Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Alliez Bernard

De très belles photos dans cette série ! bravo. ))) )))

Fabien Gréban

Citation de: Sequane le 12 Juillet 2007, 16:01:33
C'est fait à quel endroit ? Mont d'or ? La Dôle ?

C'est fait dans le massif du Jura, allez une petite indication, sur un sommet de la chaine jurasienne entre le chasseral et le cret de la neige  :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Plus sérieusement, je préfère ne pas donner ce genre d'infos sur le net, c'est un endroit très tranquille, j'ai envie qu'il le reste. Je n'ai pas envie que ça devienne comme le Honeck dans les vosges.
Je suis sur que tu comprendras.

A+,
Fabien

Rémi L

Superbe série, les cabri sont vraiment joli sur leur grandes pates.
Du trés beau travail
Rémi

ITALIASKY

Difficile de choisir parmis ces très belles images que tu nous propose, je choisi avec une p'tite longueur
d'avance la 1 et la 2  ))) )))

Fabien Gréban

En triant, je suis tombé sur celle-ci que je rouve sympa, je la soumet donc à vos yeux experts  rytyt :mrgreen:

bf73

Bravo

une série de photos vraiement exceptionnelles surtout celles des chevreaux

le petit du Chamois de 0 à 18 mois s'appelle chevreau puis Eterlou jusqu'à ses 4 ans

Fabien Gréban

Merci bf73 de ton message  :oops:, par contre, pour les petits du chamois, il me semble que l'on peut dire les deux: cabris et chevreau. A confirmer.

Fabien

--Vincent