Le réveil de l'Asilide

Démarré par Harpactus [Yvan], 16 Juillet 2007, 22:39:33

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

Salut à tous,

deux photos prises la semaine dernière au camp de Canjuers (Var).  C'était au petit matin après une nuit assez fraîche.

1.

2.
Yvan

XavC

haa, très sympa, bravo.
Peut-être une accentuation un peu trop poussée, masi ça, ça devient monnaie courante en macro   jhjhjhj

jp60

La deux est superbe!

Jean-Pierre

PM

Deux fabuleuses images !  :shock: :shock:
Tout y est, vraiment bravo !
Et découverte du site en passant: "misère" quel niveau !! Sincères félicitations et bonne continuation !

Harpactus [Yvan]

merci pour vos commentaires :grin:
Philippe: on se verra bientôt à Montier puisque Hervé est notre hébergeur commun :mrgreen:
Yvan

nica

plus vraiment fan de gros rapports, mais la 2, ça dépotte grave  :shock: :shock:. Superbe! Amitiés

PM

Citation de: [Harpactus]Yvan le 16 Juillet 2007, 23:30:39
merci pour vos commentaires :grin:
Philippe: on se verra bientôt à Montier puisque Hervé est notre hébergeur commun :mrgreen:

Super ! Je me réjouis de faire connaissance ! Dis, tu me donneras des leçons de macro ?  :)
Franchement j'aimerais un jour atteindre ce niveau ! (je sais, faut commencer par pratiquer, et là vraiment, ca donne envie de s'y mettre !)

Harpactus [Yvan]

pas de problème philippe mais, honnêtement, je crois que ce sera plutôt l'inverse...
Yvan

jmh

J'aime beaucoup ces deux images, techniquement parfaites, avec une préférence (mais il s'agit d'un goût personnel, appréciant davantage les plans larges) pour la première

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

PIO

Belles macros
    la 1 un peu plus large ( idem  jmh )
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Harpactus [Yvan]

pour info, la première est faite au 1/10 sec et la deuxième au 1/6 sec.  Sur trépied bien sûr, avec en plus la fonction "miroir relevé"
heureusement qu'il n'y avait pas de vent  :roll:
Yvan

Cédric_C

La seconde est vraiment trés trés esthétique tant par la composition que les tons vraiment beaux, de la belle ouvrage, c'est clair )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Lise95*

La 2 est extra, j'adore  :shock:

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Zieux

Bonjour,

Etant donné que l'on doit partager un gite, je me suis dit que je me devais d'apprendre à te connaitre avant  :mrgreen:
Non, vraiment on est gaté, Stan, JPFR et toi c'est du petit lait, je sent que ça va être génial!
Tes photo sont d'une limpidité incroyable on dirait du 3d avec un piqué oufti!
J'aime bien les plans larges, mais j'aime aussi de très gros plant, pour autant que la douceur soit au rendez-vous comme ici.

Amicalment, Gene.

Lyrr

Encore fabuleuses ces photos  :shock: , surtout la 2.

--Vincent

Quel dommage que sur la première le chardon touche le bord bas...
Deux très belles photos tout de même, et quel piqué. Le choix de la PDC est excellent !