Thème: Ambiances et mammifères ...

Démarré par Fabien Gréban, 16 Juillet 2007, 13:34:44

« précédent - suivant »

Taki

philg

Une ambiance de journée blanche pour cette image sur les crêtes jurassiennes.
Philippe

Lapin25220

Sympa ce renard dans cette immensité blanche.  ))))

Daniel

gjacobs

Oui, très chouette! Je me demande si je ne l'aurais pas préféré encore plus décentré....

Gauthier

Openair

Ça me rappelle quelque chose :D
En tout cas c'est une image que j'aurai bien aimé faire ! Bravo !

rucher

Fabien Gréban

gjacobs

Le Gui, même si c'est une superbe image, et sauf si c'est expressément décrit dans le titre comme fil ouvert, il est demandé de ne pas insérer tes images dans les fils des autres.

Gauthier

Le Gui

Désolé, je suis nouveau et certaines subtilités m'échappent visiblement. Comme il y avait sur ce fil des photos publiées par de nombreux auteurs différents, chacun semblant apporter sa contribution, j'ai fait de même sans chercher plus loin. Loin de moi était l'intention de pourrir un fil en m'imposant au milieu des habitués. Je vais donc relire attentivement les règles d'utilisation. Je commence par virer mon message et la photo. Voilà c'est fait.

mimi77

une petite biche à l'aube Foret de Biére  uy8

Fabien Gréban

Citation de: Le Gui le 28 Janvier 2013, 11:00:17
Désolé, je suis nouveau et certaines subtilités m'échappent visiblement. Comme il y avait sur ce fil des photos publiées par de nombreux auteurs différents, chacun semblant apporter sa contribution, j'ai fait de même sans chercher plus loin. Loin de moi était l'intention de pourrir un fil en m'imposant au milieu des habitués. Je vais donc relire attentivement les règles d'utilisation. Je commence par virer mon message et la photo. Voilà c'est fait.

je ne comprends pas le message de gjacobs, car c'est justement un fil où tous les bénéluxiens peuvent participer, à la seule condition de respecter le thème.

Le Gui

Merci Fabien d'éclairer ma lanterne et de confirmer ce qu'il me semblait pourtant avoir bien compris...
Ce fil est proprement passionnant et d'ailleurs, tes images y sont sacrément pour quelque chose ! J'aime notamment ton chamois en ombre chinoise page 6. Je remets donc ma première photo que j'avais ôtée dans la panique !

Openair

Fabien Gréban

gjacobs

Milles excuses, Le Gui ; j'ai effectivement bêtement cru que c'était un fil perso et été trop vite en rédigeant mon post. Donc je me répète: milles excuses, et c'est une superbe image!

Gauthier

Cognacjb

merveilleuses photos
j aimerais savoir quel objectif tu prends pour fixer ces chamois
merci

Mathieu. H

Ma participation !
Bouquetin
Pentax k-x, 50mm f1.4, 300mm f4.
16 ans.

Mathieu. H

Une deuxième
Chamois
Pentax k-x, 50mm f1.4, 300mm f4.
16 ans.

gjacobs

Génial, le bouquetin, avec des silhouettes de roches particulièrement esthétiques!

Gauthier

Fabien Gréban

en effet le bouquetin est top, quel paysage  :shock:

Le Gui

J'aime aussi cette image de bouquetin qui se détache sur ces étranges structures de pierre...

dav21

superbe se fil des merveilles par ici !
une petite participation

gjacobs

Ah oui, elle a de l'ambiance, cette dernière! Très jolie!

Gauthier

Openair

CIRCA

Brocard par temps neigeux pris semaine dernière ...