Thème: Ambiances et mammifères ...

Démarré par Fabien Gréban, 16 Juillet 2007, 13:34:44

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

allez, pour faire vivre le fil, je remets ici une tite photo d'hermine perdue dans le blanc

Ludo

Que de belles photos sur ce fil ( pourtant quelque peu délaissé ?? )
Alors à mon tour une tite photo pour que vivre ce fil.

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Ludo

Merci pour ton commentaire Pitoux , c'est sympa.
A+
Ludo

daguet

Oui, effectivement, une superbe ambiance sur ta photo Ludo, bravo!

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Ren@ud

Rhooo LUDO, tu tapes fort là  :shock:

une petite:

Jemo

Petites contributions ...

1

2

3

4

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

toma

Jemo, j'aime beaucoup la 2, superbe ambiance!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

titou3340

Toutes ces photos superbes...
Je réverai de faire des photos d'une telle qualité.
En attendant je me permet tout de même d'afficher quelques uns de mes trophés de ce week end...Prises avec autant de fierté...
Titou.

titou3340

Encore une petite pour le plaiz...
Titou. :mrgreen:

titou3340

Et celle ci pour l'ambiance de cette matinée brumeuse...
Titou.

Lili

Que de perles sur ce fil, on hésite à poster! Juste pour participer  :grin: :
[/URL]

Emilie

Ludo

Ren@ud , j'aime bien ce genre de photo , l'animal dans son environnement.
Jemo, j'ai une préférence pour les ambiances de la 2 et la 4.
Titou , je trouve l'ambiance de la dernière sympa ( un petit manque de netteté pour les deux premières ).
Lili, belle participation elle est superbe cette ombre chinoise.

Petite contribution .
A+  Ludo

titou3340

Ludo je suis complètement d'accord avec ton jugement.
Ceci dit ton cerf est magnifique !!!
J'adorerais que ça m'arrive...frissons.
Par contre je trouve la saturation un peu forte (mais c'est peut être mon écran) , cependant ça lui donne un air artistique.
Bravo.

milanroyal

Il y a de superbe couleurs sur cette dernière!

Il posait pour toi non?  :mrgreen:uy8

mereldiff

Des images d'une qualité impressionnante sur ce fil. Je me lance tout de même...

1-

2-

3-

4-

animauxevasion

J'aime bien les chamois sur ta photo p-nature-m !
belle photo =)

gloups

ludo la sur-saturation de tes images les rends plus fluos que jolies c'est dommage parce que je pense qu'en en mettant moins elles seraient superbes

ocot

Débutant en photo je le rappelle, mon premier chevreuil : qui a été le plus surpris :?:
Pas super mais j'aime les couleurs et l'ambiance et je n'ai pas eu 2 secondes pour ajuster à main levée au 400mm.

titou3340

Une petite pour suivre le fil....
uy8

romachin

Bonjour je suis complet débutant dans la photographie animalière, j'ai été dans des camps sur la nature toute mon enfance, je suis passé animateur il y a déjà 6 ans et depuis peu je me suis dit que je devrais immortaliser toutes mes rencontres. Donc étant étudiant et n'ayant pas beaucoup de moyens pour débuter l'été dernier j'ai utilisé un argentique qu'il y avait chez moi (Canon EOS 500N avec objectif Canon EF 75-300mm et 28-80mm), je possède déjà tout le matériel de camoufflage ainsi qu'un pieds photo. J'ai économisé et je vais m'acheter un Canon 500D ou 550D dans le courant de ce mois pour le 550D je dois surement atendre une prochaine rentrée d'argent. Ayant trouvé un travail de l'été je compte m'acheter un objectif mais je ne sais pas encore lequel choisir. Voici la photo de ma première sortie avec un appareil de l'été dernier.
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

djudju

romachin

Voila j'ai retrouvé une seconde photo, la première manquait de contraste pas facile venant de l'argentique.
La tête est un peu floue.
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

roboisdesbains

Jeux de lumière pour une ambiance... de fin de journée...

Votre avis svp ?

En passant : Ce que je croyais être une chevrette depuis quelques mois (très reconnaissable à chaque fois grâce à son oreille découpée)... était en fait un jeune brocard... je m'en suis rendu compte aujourd'hui par cette bonne proximité cf. crop !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !