carte géographique au Nikon 200-400

Démarré par JLJ, 21 Juillet 2007, 20:46:47

« précédent - suivant »

JLJ

Shot at 2007-07-21
bon, d'accord, c'est pas du sympho, mais quand même, c'est sympa, non?
JLJ

Olivier C

Je l'aime également beaucoup avec ces ailes grandes ouvertes...je l'aurais préféré un peu plus sur la droite ou avec un cadrage avec un peu plus d'espace sur la gauche, néanmoins je l'aime beaucoup et ses petites brindilles sont fortes sympathiques.

Olivier
Vive Nikon...

simpho

Composition intéressante avec une position très originale du papillon! Et puis, les herbes de l'arrière-plan forment un graphisme très bien vu. Bravo!

Et puis, pour ji-em, il y a un coup de chance derrière chacun de mes clichés.  8)

Amicalement,
simpho

*Lise95*

Amicalement
Lisette

purpurea

D'accord avec les précédentes critiques, la papillon est très joli et bien shooté, mais l'environnement apporte vraiment le plus à la photo.
J'adore ces petites graminés très graphiques et qui donnent beaucoup de douceur à l'image.
Certes avec le papillon en sens inverse (regardant vers la droite) cela aurait été parfait.

Amicalement,
Seb

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Olaf

Bonjour,
Très belle photo, et surtout très belle composition. J'aimerais savoir à quelle focale elle a été prise, si elle à été recadrée ou non et quelle est la distance mini de mise au point de ce zoom qui me tante beaucoup.
Merci.