Histoire de sauterelle I

Démarré par BoulGoom, 14 Juillet 2007, 10:33:02

« précédent - suivant »

BoulGoom

Bonjour à toutes et à tous...
Qu'en pensez-vous?
@Bientôt.  :wink:

nikond70

C'est pas mal mais j'avoue ne pas savoir en dire plus, d'autres le feront mieux que moi  :mrgreen:

jpxantia

Je ne suis pas sûr que la MAP soit fait sur l'oeil et puis l'antenne est coupée.
Lumière un peu dure.
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

axou

j'aime bien même si je pense que le cadrage aurait pu être amélioré.

nica

très plaisant pour ma part. Je ne trouve nullement la lumière dure, mais ce qui me dérange le plus, ce sont les antennes coupées. Il est vrais qu'avec les sauterelles, ça n'en finit jamais  :mrgreen:. Amitiés

ZieuTleMoNde

C'est vrai que l'antenne est coupée ...
Mais pour une fois, je trouve que les autres éléments de l'image font oublier ce petit détail ! Cette fleur magnifique, cette PDC au poil, ces couleurs et ce piqué (oui, il me semble que l'oeil est net  :wink: )

Bref, j'aime beaucoup  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

jp60

Citation de: nica le 14 Juillet 2007, 18:03:24
très plaisant pour ma part. Je ne trouve nullement la lumière dure, mais ce qui me dérange le plus, ce sont les antennes coupées. Il est vrais qu'avec les sauterelles, ça n'en finit jamais  :mrgreen:. Amitiés

Même avis.

Jean-Pierre

[neuin1]

et moi aussi, je trouve dommageable que l'antenne soit coupée !

sinon nickel, à refaire donc avec un cadrage plus approprié  :grin:
Arnaud

djudju

Je la trouve très jolie cette image ! Les couleurs et la netteté :shock:

Harpactus [Yvan]

très jolie image.  C'est vrai que les antennes sont coupées mais avec ce genre de bestiole c'est un dilemme car si on veut tout avoir, le corps de l'insecte devient ridiculement petit dans la compo et on perd tous les détails (à moins de faire un tirage 30x45 minimum  :mrgreen:)
Yvan

Ben Coucou

la réception est mauvaise  il y a une antenne de coupée :grin: :grin:
sinon c'est ok  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

BoulGoom

Bonjour à toutes et à tous...
Merci beaucoup pour vos commentaires et conseils... Photo à refaire avec plaisir en essayant de ne pas couper ses antennes hihi!!!

@Bientôt.  :wink: