Troupeaux du Queyras

Démarré par Dyboo38, 11 Août 2007, 14:36:16

« précédent - suivant »

Dyboo38

Voici quelques photos ... encore du Queyras ...

Un troupeau de vaches devant des bergeries ( les modos s'il vous plait ... la nature à pris le dessus sur ses habitations  :mrgreen: )
Il y avait un joli cheval au milieu (je l'est pris seul le matin) mais je n'est pas réussi a le mettre en valeur avec les vaches  :? j'aurais pus mais je me suis pressé de passer parceque un certain taureau commençait à s'impatienter de nous voir traverser le troupeau  :shock:

Les moutons gardés par les patoux  :shock: faut pas trop s'approcher  :? j'ai du sauter le fil electrique en fastburry pour pas me faire bouffer  fhfh
Le contre jour est volontaire, l'ambiance trés sombre aussi, je voulais faire ressortir les animaux avec le soleil couchant qui fait les "contours" des animaux, en gros je ne voulais voir les animaux que par leur contours  :) sa a réussi, aprés chacun ses gouts  :grin:

Avis bienvenus !

--1--

--2--

--3--

pierrefrancois

Bravo

Mais quel est l'ovni au dessus du patou.

Dyboo38

quel ovni ?  :?

Mon écran n'est pas trés bon et je ne vois souvent pas se qui se cache dans les tons foncés  fhfh

tib

je crois que l'objet non identifié est une  grosse Tâche jhjhjhj belle photo a+

Dyboo38

oh shit !

Je ne la voit pas sur mon ecran  :? je vais essayer de l'enlever dés que je peux, merci

Ibex (Road)

J'aime beaucoup celle avec le patou, et euh... tu as des poussiéres sur ton capteur  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80