lièvre curieux

Démarré par LAMIDHAL, 27 Juillet 2007, 21:07:41

« précédent - suivant »

LAMIDHAL

Il s'est avancé vers moi à 20m. Assis en bordure du champs je n'avais plus qu'à shooter ... qu'en pensez-vous ? la lumière à 11 h du matin n'est pas terrible mais à chaque fois que je me lève de bonne heure je reviens bredouille de ma billebaude alors ...
Sony a700 + CZ16/80 + 90 macro Tamron +70/300 G + 70/400 G SSM + lunette Nikon 82ED avec Coolpix p5100

danasse

Pour moi,une très belle image!
Bravo! ))))

Jérôme.

Christian Rey

Whooaah... quelles oreilles  :shock:

Fabien Gréban

En effet, ces oreilles sont impressionnantes  :shock:, lumière dure mais une belle image.

Fabien

hermès

belle photo, lumière dure mais après tout c'est aussi ça le quotidien du lièvre dans son champ moissonné.
Moi j'aime beaucoup ))) ))))

Manu.

lemesp

Très belle image. La lumière est dure mais la concordance des teintes et tout ça... Bravo.
Tu as fait comment ? en sous-ex ?

LAMIDHAL

J'avis sous-exposé de 1 diaph mai en raw j'ai recorrigé à +1. La teinte très monochrome a quand même nécessité un refroidissement de la balance des blancs automatique de 5900 vers 5400°. Sinon c'est l'AF qui pose problème. Faut faire un spot pile poil.
Sony a700 + CZ16/80 + 90 macro Tamron +70/300 G + 70/400 G SSM + lunette Nikon 82ED avec Coolpix p5100

naleche

caty

même les lievres préfèrent quand il y a du soleil !...

belle image ...
... JE SUIS CHARLIE ...

midoohan

Vindiou les esgourdes!  :mrgreen:
Il doit bien entendre celui là, belle image malgré la lumière...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...