En allant au Renard - MAJ la marmaille

Démarré par clm, 12 Juillet 2007, 09:04:39

« précédent - suivant »

clm

J'allais affûter pour observer et photographier un couple de renard et leurs renardeaux quand sur le chemin, j'ai entendu piailler  :mrgreen:
Désirant arriver à mon affût assez vite, je décide quand même de poser mon cul sur le bord du chemin quelques instants au moment ou passe une cavalière qui se demande quel est cet uluberlu avec une cheiche sur la tête  :mrgreen:

Elle passe et quasiment de suite ...

1.1 Qu'est ce que c'est ça qui fait clic ?  :mrgreen:

1.2 j'avance un peu voir ce que c'est

1.3 mmmmmh ça me plait pas je rentre  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

ROMU

belle rencontre et jolie série
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Lise95*

Belle rencontre et belle série avec un + pour la 1.

Lise

Amicalement
Lisette

clm

Merci de vos commentaires

Les premières photos finies, je m'apprête à partir puis en y réfléchissant un peu, je me dis que les piaillements n'étais seulement dûs à la poule et 30 secondes après la marmaille arrive puis tout le monde repars en courant de l'autre côté  :mrgreen:

2.1 MAMAN !!!

2.2 Viteuh viteuh !!

2.3 Viteuh viteuh !! bis

2.4 Vite les zenfants allons dans l'autre champ ! :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Inari

Excellent :-) Superbe temoignage et commentaires amusants.

maxime_88

Magnifiques rencontre et photos !! j'aimerais bien faire cette rencontre
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Thadeus

extra !

superbe rencontre et photo !

amicalement

thierry j.

taz-photos

Sympa cette serie.

Bravo et merci pour le partage

!!!! !!!!

Muriel.S

Belle rencontre... un + pour la 3, et la dernière ou tt ce petit monde court sur le chemin...
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

--Vincent

hermès

ça c'est tout bon ! ))))
j'ai eu peur au début que tu n'allais pas attendre la suite pour avoir l'explication des piallements !
Mais si ! et c'est franchement top !
J'aime beaucoup la dernière avec la petite famille de dos... très vivant et naturel.
Encore plus petits, les petits faisandeaux sont géniaux mais bon... on va pas bouder notre plaisir surtout que du faisan naturel, ça se fait plutôt rare....  uy8
Bonne continuation.

Manu.

Arwen8

Cette série est génial, j'adore la dernière avec les petits, elle exprime beaucoup

Jerome.S

Une rencontre inattendue bien immortalisée.
J'adore la dernière et je la trouve
aussi très expressive.

Jérôme

murdok

Belle rencontre et belles photos ainsi que les commentaires  bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

nica

très beau "reportage". Préférence pour la 1ère série. Amitiés